Yebda au Qatar pour visiter les installations d’Al-Waqra

Yebda au Qatar pour visiter les installations d’Al-Waqra

Après Meghni, Ziani et Bougherra, c’est au tour d’un autre pilier de l’EN d’intéresser un club du Qatar. En effet, et selon une source sûre, Hassan Yebda pourrait bientôt rejoindre le championnat de ce pays, et plus exactement la formation d’Al-Waqra

L’ancien club de Madjer est à la recherche d’un milieu de terrain et aurait jeté son dévolu sur l’ancien Napolitain, qui a été laissé libre par les Italiens et qui, depuis, a eu du mal à trouver un club preneur d’autant plus qu’il est toujours sous contrat avec son club de Benfica.

La même source nous a affirmé que le joueur devait s’envoler hier soir à Doha pour visiter les installations de cette équipe. En fait, il n’attendait que le OK de son billet hier soir. Donc, s’il venait à avoir la confirmation de son billet, Hassen Yebda devrait rallier Doha ce matin pour visiter les installations sportives du club d’El-Wakra et discuter avec les dirigeants de cette équipe. Il devrait ensuite rentrer sur Paris pour étudier la question et décider, si oui ou non, il signera pour cette équipe. En fait, jusque-là, c’était le statu quo pour le milieu de terrain des Verts, et vu que l’équipe qatarie a montré un intérêt certain, Yebda n’a pas été contre l’idée de voir la proposition de près. Pour l’instant, certes rien n’est fait, mais dans le cas où l’Algérien serait séduit par le discours des dirigeants d’El-Wakra ainsi que par ses installations, la possibilité de le voir dans ce championnat n’est pas du tout à écarter.

S. M. A.