Comme cela était attendu, l’international algérien, Hassan Yebda, a bel et bien repris le chemin de l’entraînement collectif, lundi après-midi, lors de la séance de reprise de son équipe de Granada CF. Le joueur s’est entraîné le plus normalement du monde et ne semblait plus ressentir de douleurs. Il a effectué tous les exercices de cet entraînement sans souci. Rappelons que Yebda s’était blessé mardi dernier au genou, lors d’une séance d’entraînement, ce qui lui a valu près d’une semaine de repos, afin de ne pas compliquer davantage sa blessure.
Sa participation au match face à l’Atletico Madrid n’est pas certaine
Hier encore, Hassan Yebda s’est entraîné normalement avec le groupe lors de la séance matinale et paraissait bien apte à retrouver très rapidement la compétition officielle. Toutefois, pour l’heure, rien n’est certain au sujet de sa participation au match de championnat face à l’Atlético Madrid, prévu ce jeudi soir, pour le compte de la 11e journée de Liga. L’ancien Napolitain pourrait figurer parmi la liste des convoqués, mais débutera certainement cette partie sur le banc.
————————-
Slimani a joué 90’ avec la réserve du Sporting
Non aligné face au FC Porto dimanche soir, Islem Slimani a pris part avant-hier à un match de championnat avec la réserve du Sporting Lisbonne face à l’équipe de l’Académica Viseu. L’ancien goléador du CR Belouizdad, titulaire, a disputé l’intégralité de la partie, mais n’a pas pu trouver le chemin des filets. Il a écopé un avertissement à la 17’. Bien que le niveau du championnat réserve du Portugal ne soit pas très fameux, il n’empêche que le fait que le joueur ait disputé ces 90’ va l’aider à retrouver quelque peu le rythme des matchs, en attendant de bénéficier prochainement de la confiance de son coach, Jardim, pour les matchs de l’équipe professionnelle.
——————–
Matmour et K’lautern accrochés par Bochum
En clôture de la 12e journée de Bundesliga 2, le FC Kaiserslautern n’a pas réussi à ramener les trois points de son déplacement à Bochum, actuellement relégable. La rencontre s’est terminée sur un score vierge. Karim Matmour, titulaire, a cédé sa place à la 89’.