CoronaVirus en Algérie : Nombre de cas 1171 et 105 décès

YAssir récompense ses 200 meilleurs chauffeurs-partenaires

L’application de Véhicules de transport avec chauffeur (VTC) Yassir a organisé, hier dimanche, la première édition des « Yassir Drivers Awards» pour récompenser ses 200 meilleurs chauffeurs-partenaires qui se sont illustrés au cours de l’année 2019 par leur travail.

Lors de cet événement, Yassir a réuni plus de 250 personnes dont 200 de ses chauffeurs-partenaires, son top management, son staff ainsi que ses partenaires commerciaux pour célébrer le travail fourni tout au long de l’année par ses chauffeurs-partenaires.

A l’occasion de cet événement, le Directeur Général de Yassir, M. Mahdi Yettou, a tenu à saluer le travail des 200 meilleurs chauffeurs-partenaires Yassir.

Rappelant l’engagement de Yassir en faveur de l’amélioration de la qualité du service fourni aux clients, M. Yettou a précisé que leur vocation est de « simplifier la vie du citoyen : clients et partenaires ».

Yassir a également mis à l’honneur trois de ses chauffeurs-partenaires en situation de handicap, pour l’exemplarité dont ils font preuves au quotidien en accomplissant leur travail avec la plus grande rigueur malgré les difficultés auxquelles ils font face.

L’équipe dirigeante de Yassir a également souhaité distinguer 15 femmes chauffeurs-partenaires, véritable précurseuses en matière d‘égalité des chances, qui ont été chaleureusement félicitées au cours des « Yassir Drivers Awards ».

Une lettre de remerciement du DG de Yassir a été remise à l’ensemble des 200 meilleurs chauffeurs-partenaires, qui se sont également vu remettre des cadeaux symbolisant la reconnaissance de Yassir pour le travail qu’ils accomplissent au quotidien.