M’bolhi : «Je promets une bien meilleure prestation»
Lacen : «Je n’ai aucune appréhension»
Djebbour : «Motivé pour marquer»
«Le match que nous avons fait contre l’Angleterre nous a redonné confiance et sera une source de motivation. Nous nous sommes habitués maintenant à ces grands rendez-vous, et désormais, rien ne nous fait peur. J’avoue que ce match des Etats-Unis est très difficile, mais nous sommes prêts à aller au bout de nos rêves.»
Lacen : «Je n’ai aucune appréhension»
«Personnellement, je n’ai aucune appréhension. Je suis même très confiant. Si nous jouons de la même manière que face à la Slovénie et l’Angleterre, il n’y aura aucun problème. D’autant qu’il y a là une occasion de rentrer dans l’histoire.»
M’bolhi : «Je promets une bien meilleure prestation»
«Je trouve que les USA sont un gros morceau qui ne sera pas facile à jouer. Nous avons supervisé leurs matches face à l’Angleterre et la Slovénie et en toute franchise, ils sont impressionnants. Qu’à cela ne tienne, on fera de notre mieux pour être à la hauteur. Nous nous sommes préparés en conséquence. Personnellement, je suis très motivé. J’ai envie de réaliser une bien meilleure prestation que face à l’Angleterre.»
Kadir : «On ne laissera pas cette belle opportunité nous échapper»
«On s’attend à un match très intense. Il y aura une qualification au bout. C’est dire que chacun de nous donnera le meilleur de lui-même pour accroître ses chances d’aller au deuxième tour. L’équipe est très motivée. On a envie d’entrer dans l’histoire. De réaliser l’exploit, car ce sera vraiment le cas, si par bonheur on parvient à arracher cette qualification. En tous les cas, on ne laissera pas cette belle opportunité nous échapper.»
Ziani : «Rendez-vous avec l’histoire»
«C’est un moment important pour tout le monde. On mesure la chance qu’on a. La responsabilité aussi de disputer une qualification au deuxième tour d’une Coupe du monde. Ce n’est que du bonheur. Demain (entretien réalisé hier, ndlr), nous avons rendez-vous avec l’histoire. A nous de nous montrer à la hauteur.»
Djebbour : «Motivé pour marquer»
L’attaquant Rafik Djebbour sait qu’il est attendu. Beaucoup d’espoir repose sur lui en prévision de cette rencontre que l’Algérie doit remporter par au moins deux buts d’écart face aux USA. «Je sais qu’on attend beaucoup de moi. Mais je n’ai pas de pression particulière. Je suis très motivé. Je veux réussir mon match. Je veux marquer. J’espère vraiment être dans mon jour cette fois-ci», a espéré l’attaquant des Verts qui est pressenti pour remplacer Ryad Boudebouz, titularisé face à l’Angleterre. Djebbour jouera en attaque aux côtés de Matmour.