Alors que des journaux allemands font état d’un conflit entre Anthar Yahia et son entraîneur au VfL Bochum, Friedhelm Funkel, au sujet de sa non-titularisation durant le dernier match, un site proche du club a indiqué que le capitaine des Verts pourrait être titularisé demain au poste d’arrière gauche pour le match contre Hertha Berlin dans la capitale allemande.
Cette décision, précise le site, vise à éviter que le problème entre Yahia et Funkel s’aggrave, surtout que le l’international algérien a retardé son départ pour le stage du Luxembourg à cause de ce match.
Répliquant à l’Algérie
La France convoque Tafer chez les U20
Ayant eu vent du désir de l’Algérie d’engager l’attaquant du Toulouse FC, Yannis Tafer, la France vient de répliquer. Le sélectionneur des Bleus des moins de 20 ans, Francis Smerecki, a convoqué dix-huit joueurs pour le prochain stage qui durera du 15 au 18 de ce mois.
Il sera ponctué par deux rencontres amicales face à Orléans (national) et le Monténégro. Dans cette liste, il y a le nom de Yannis Tafer. Ce joueur sera donc du regroupement avec la sélection française, ce qui complique sa situation même s’il a encore le temps pour choisir de jouer pour l’Algérie.