Yahia heureux de sa double première

Yahia heureux de sa double première

Anthar Yahia était particulièrement heureux lundi soir. Non pas uniquement parce qu’il a reçu un trophée inédit, celui du plus beau but de la décennie, mais aussi et surtout parce que c’est la première qu’il assistait à la cérémonie du Ballon d’Or.

Il avait entendu le plus grand bien de l’événement de la part de ses coéquipiers qui y avaient déjà assisté, mais il y avait toujours un imprévu ou un empêchement à sa venue.

Papa Butragueno fan de Wassim

Emilio Butragueno Benavente, le père d’Emilio Butragueno, était ébahi par les jongles effectué par Wassim Benslimane en freestyle. Durant les deux shows présentés, il avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte d’étonnement, comme s’il assistait à une représentation d’un cirque. Malgré sa fatigue physique visible, il était l’un des plus vigoureux à applaudir le jeune jongleur algérien.

Kada Chafi fête symboliquement son anniversaire

Lundi 13 décembre 2010, c’était aussi l’anniversaire de Kada Chafi, président de l’association La Radieuse. En cette occasion, il a ramené symboliquement, au cours du dîner, une petite tarte qu’il a fait goûter aux grandes figures du monde du football qui étaient dans la salle, à commencer par Rabah Saâdane et Mahieddine Khalef. Joyeux anniversaire !