Le défenseur international et du VFL Bochum, Antar Yahia, affiche une très belle forme depuis un bon moment déjà, à l’image de son équipe, qui actuellement écrase tout sur son chemin.
Il faut dire que Bochum, qui a rétrogradé la saison dernière en Bundesliga 2 (division 2 allemande), veut absolument remonter au plus vite et reprendre sa place au sein de l’élite du football germanique. L’équipe d’Antar Yahia impressionne et n’est pas loin de ravir la place de leader au Hertha Berlin car, à présent, deux points seulement séparent les deux équipes.
L’Union Berlin de l’attaquant des Verts, Karim Benyamina, a rendu une fière chandelle à Bochum, en l’emportant (2-1) sur le terrain de son rival de la même ville, le Hertha Berlin, leader actuel de la Bundesliga 2. Il faut avouer que le parcours de Bochum est assez impressionnant, avec un 8e succès consécutif enregistré par Antar Yahia et son équipe, qui ont ainsi effectuée une ascension fulgurante après un début de saison plus ou moins mitigé.
Ainsi, après avoir fait plier le SC Rot Weiss Oberhausen (2-1) à l’issue de la 21e journée du championnat, Bochum se hisse à la 3e place du classement et espère coiffer au poteau le Hertha Berlin lors des prochains matches. Comme d’habitude, Antar Yahia a été aligné d’entrée de jeu et a joué l’intégralité de la rencontre.