Yahia de retour, Bochum de mal en pis

Yahia de retour, Bochum de mal en pis
yahia-de-retour-bochum-de-mal-en-pis.jpg

Il a joué toute la rencontre

Absent des terrains pendant plusieurs jours en raison d’une blessure qui l’avait perturbé dans sa préparation d’avant-saison, le défenseur central algérien du Vfl Bochum, Anthar Yahia, a, comme révélé hier par nos soins, retrouvé sa place de titulaire en défense centrale.

Brillant en amical contre Phoenix, Yahia a été aligné d’entrée, dimanche, par son entraîneur Funkel. Son retour contre la formation du FC Augsburg n’aura cependant pas suffi pour éviter un autre revers à cette équipe de Bochum de mal en pis en championnat. Les camarades de l’international algérien, qui n’arrivent plus à s’imposer en Bundesliga 2, ont été défaits à domicile sur le score de deux buts à zéro.

Il a joué toute la rencontre

Pour son premier match de la saison en championnat d’Allemagne de seconde division, l’Algérien, Anthar Yahia, qui a été associé à son camarade Marcel Matritz dans l’axe, n’a pas eu trop de difficultés à suivre le rythme sur le plan physique.

En dépit de son manque de compétition, Yahia a fourni un match correct. Autrement dit, il n’avait rien à se reprocher sur ces deux buts encaissés dans ce duel perdu contre Augsburg. Ainsi, complètement remis, il est allé au bout de ce match.

Il a été averti à la 72’

Dans ce match fortement disputé, le joueur de Bochum, Anthar Yahia, s’est livré à fond aux duels imposés par les joueurs adverses. Comme à son habitude, Yahia, qui n’hésite jamais à aller au charbon lorsqu’il faut, a dû parfois durcir les coups pour calmer un peu ses vis-à-vis. C’est ainsi qu’il a écopé d’un carton jaune à la 72’.