Anthar Yahia a pris part, avant-hier, à un nouveau match amical avec sa formation du FC Kaiserslautern. Cette fois-ci face au modeste club brésilien du CAL Bariri (ville de l’Etat de Sao Paulo). Les Allemands largement dominateurs l’ont emporté sur le score net et sans appel de 13 à 1. L’ancien capitaine des Verts, entré en cours de jeu (60’), a participé à ce festival offensif en étant l’auteur du douzième but à la 88’.
Entraînement en solo pour Djebbour
Tout juste arrivé au Portugal pour un second stage de préparation, l’attaquant algérien de l’Olympiakos le Pirée, Rafik Djebbour, n’a pas pris part à l’entraînement collectif hier matin. En effet, souffrant de douleurs au dos, le staff médical a préféré mettre à l’écart le joueur, qui s’est, néanmoins, entraîné en solo, en effectuant quelques tours de piste. Rien de très grave néanmoins.
A noter que le club grec devait rencontrer, hier en soirée, la formation locale du SC Farense en match amical.
——–
Slimani s’engage avec Nike pour un an
Joueur le plus en vue durant les matches disputés par la sélection nationale au mois de juin dernier, l’attaquant Islam Slimani a été convoité par plusieurs clubs, avant qu’il ne décide de rempiler avec le CRB. Il est même convoité par plusieurs opérateurs économiques afin de véhiculer leur image de marque. Hier, il s’est engagé avec l’équipementier Nike pour un contrat d’une année dont le montant financier n’a pas été révélé. Outre les spots publicitaires qu’il va tourner et les affiches sur lesquelles il va figurer, Slimani jouera au CRB et en sélection nationale avec des souliers Nike.