Troyes n’arrive plus à gagner.
Avant de rencontrer cet après-midi la formation de l’Energie Cottbus pour le compte de la 10e journée de Bundesliga 2, le défenseur du VFL Bochum et capitaine, Yahia, a appelé ses coéquipiers via la presse locale à se révolter et à redoubler d’efforts pour remettre le vieux club allemand à sa véritable place et en finir avec les mauvais résultats qu’enregistre l’équipe depuis l’entame de la saison.
«Je pense que le problème n’est pas dans l’absence de moyens techniques. On dispose d’une bonne équipe, ce qui devrait nous permettre d’être avec les premiers du classement. On doit savoir ce qu’on veut vraiment et se bouger un peu pour remonter en Bundesliga», a dit le défenseur algérien au quotidien sportif Bild.
Des déclarations qui ont été bien appréciées par l’entraîneur du club, Friedhelm Funkel, qui s’attend à un sursaut d’orgueil de ses poulains dès cet après-midi.
Troyes n’arrive plus à gagner
Le FC Troyes continue à faire du surplace au classement, notamment après sa lourde défaite concédée en déplacement face à Angers (3-0) avant-hier. Après une belle période d’euphorie, le club bleu et blanc n’arrive plus à enchaîner les victoires. Son dernier succès remonte au 1er octobre dernier à Dijon. L’ailier gauche algérien, Yassine Bezzaz, toujours remplaçant, n’a été incorporé qu’à la 64’ de la partie. Son entrée n’a pu éviter la débâcle à son équipe.