Xiaomi se prépare pour lancer les Redmi Airdots : les écouteurs sans-fil à petit prix

jeudi 21 mars 2019 à 23:57
Source de l'article : Android-dz.com

Xiaomi, qui avait lancé ses premiers écouteurs sans-fil y a de cela à peine un mois, a décidé de partir à la conquête de ce marché, en proposant des Redmi Airdots avec un prix encore plus accessible.

Les nouveaux Redmi Airdots seront disponibles en Chine dès le 9 Avril prochain, avec un prix défiant toute concurrence : 99 CNY, soit moins de 3000 DA. Mais qui ressemblent néanmoins beaucoup aux Airdots Youth, que la marque vend maintenant aux alentours des 6000 DA.

Le géant chinois de l’électronique a décidé d’équiper ses nouveaux écouteurs sans-fil d’un driver 7.2 mm ainsi que la technologie DSP (Digital Signal Processor), capable de réduire de manière numérique le brouhaha ambiant afin de laisser le sujet se concentrer sur le son émanant de ces ‘AirDots‘.

Xiaomi se prépare pour lancer les Redmi Airdots : les écouteurs sans-fil à petit prix

Puce responsable de la technologie DSP

Il en va sans dire que les Redmi AirDots seront compatibles Bluetooth 5.0, et parfaitement capables d’invoquer et interagir avec Google Assistant (ou Siri) à qui on pourra accéder avec un double clic sur l’un des Dots. Et il en va de même pour le contrôle gestuel, directement intégré dedans.

The Xiaomi Redmi AirDots (Image source: Xiaomi)

Les Redmi AirDots pèseront à peu près 4.1 gr, et auront une batterie de 40 mAh qui se charge de à 100% en 90 min. La recharge se fait à l’intérieur d’un boitier fourni, agissant aussi comme batterie externe d’une capacité de 300 mAh, donc pouvant fournir jusqu’à 7 recharges complètes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,358 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5