La Xbox One a dominé le marché en novembre 2014. Microsoft a écoulé 1,2 million de consoles aux États-Unis.
La Xbox One serait elle en train de renaître tel le Phénix ? À la peine en terme de vente par rapport à sa principale rivale, la PS4, la console de Microsoft serait en train de faire un retour fulgurant dans le cœur des joueurs ! En effet, après 10 mois de domination sur le marché de la part de la console de Sony, la Xbox One est pour la première fois passée devant le PlayStation 4 en nombre de ventes en novembre 2014.
Des chiffres qui viennent récompenser les efforts de Microsoft en terme de communication pour redorer le blason de sa console.
Le Xbox One domine le marché en novembre 2014
Depuis la sortie des deux consoles, le constat est éloquent. Il s’est vendu presque deux fois plus de PlayStation 4 que de Xbox One dans le monde ! Un véritable camouflet pour Redmond qui était parvenu à bousculer le marché grâce à ses deux premières consoles, la Xbox première du nom et la Xbox 360. La Xbox One paie la communication catastrophique de Microsoft lors de l’introduction de sa « next-gen » sur le marché, ce dont a profité Sony qui de son côté, a réussi à séduire les joueurs .