Wydad de Casablanca: Rabah Saadane pressenti à la tête de la direction technique

Wydad de Casablanca: Rabah Saadane pressenti à la tête de la direction technique
wydad-de-casablanca-rabah-saadane-pressenti-a-la-tete-de-la-direction-technique.JPG

L’ancien sélectionneur de l’équipe algérienne de football, Rabah Saadane, est pressenti à la tête de la direction technique sportive (DTS) du Wydad de Casablanca (Div 1 marocaine), révèle mardi le bi-hebdomadaire marocain El Mountakhab.

Rabah Saadane, à l’arrêt depuis son départ des « Verts » en septembre 2010, n’avait pas écarté l’idée de reprendre service avec une sélection ou un grand club étranger.

« Après avoir observé un repos bien mérité auprès de ma famille, je suis prêt maintenant à reprendre service, mais seulement avec une sélection nationale ou un grand club étranger », avait confié il y’a quelques jours l’ex-driver national aux mondiaux 1986 et 2010 , à la radio algérienne  »El Bahdja ».

Depuis qu’il a quitté la sélection algérienne au lendemain du nul concédé face à la Tanzanie à Blida (1-1), dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN-2012, Saadane a préféré prendre du recul. « C’était très important pour moi de prendre du recul et me consacrer à ma famille, après tout ce que j’avais subi au cours de mon dernier passage à la tête des Verts », avait t-il expliqué.

Saadane avait déjà une expérience réussie au Maroc, à la barre technique du Raja Casablanca, avec lequel il s’est adjugé la Coupe d’Afrique des clubs champions en 1989, après avoir battu en finale la formation algérienne, le MC Oran (1-1, aux tab 4-2).