Disponible depuis bientôt cinq ans en Amérique du Nord (un petit peu moins en Europe), World Of WarCraft n’est plus à présenter.
Le jeu de rôle massivement multijoueur a dépassé toutes les espérances de ses créateurs qui relancent régulièrement l’intérêt des millions de joueurs au travers de mises à jour gratuites et d’extensions payantes…
Après The Burning Crusade et Wrath Of The Lich King, la venue d’une troisième extension n’est d’ailleurs plus qu’un secret de polichinelle.
À l’heure actuelle, Blizzard s’est cependant bien gardé d’annoncer quoi que ce soit à ce sujet et les fans, en attendant une très probable annonce dans une dizaine de jours à la BlizzCon, se contentent de bruits de couloirs.
Les derniers en date nous proviennent du site WoW.com qui indique effectivement que cette prochaine extension devrait être l’occasion d’ajouter deux nouvelles races jouables.
S’ils ne citent aucune de leurs sources, nos confrères pensent même connaître la nature exacte de ces nouvelles races : du côté de l’Alliance, il s’agirait donc des Worgens, sorte de loups-garous bipèdes, et du côté de la Horde, il faudrait compter avec les Gobelins.
Nous attendons maintenant la confirmation de Blizzard qui doit également confirmer les rumeurs selon lesquelles cette troisième extension portera le nom de World Of WarCraft : Cataclysm. Plus que quelques jours avant la BlizzCon…