Wolfsburg : Ziani veut partir

Wolfsburg  : Ziani veut partir

Le Vfl Wolfsburg est allé s’imposer sur le terrain de Nuremberg, ce dimanche, à l’occasion de la 30e journée de Bundesliga. Toujours sans son milieu de terrain algérien Karim Ziani, encore une fois ignoré par l’entraîneur Lorenz Kostner, les Loups l’ont emporté sur le score de deux buts à zéro, grâce à deux buts marqués par Dzeko (66’) et Graffite (78’).

Le bras de fer continue entre l’international algérien et son entraîneur Kostner. Une situation éprouvante pour Ziani qui devra comptabiliser plus de temps de jeu pour aspirer à une place de titulaire en sélection.

D’ailleurs, l’Algérien avoue vivre une situation très frustrante qui le pousse à partir dès l’intersaison. Pour celui qui ne compte que dix maigres apparitions durant cet exercice sous le maillot de Wolfsburg, l’urgence de changer d’air s’impose plus que jamais.

Son contrat avec le club allemand court jusqu’à juin 2013, mais l’éventualité de voir l’ex-Marseillais plier bagage n’est nullement à écarter. L’indifférence de l’entraîneur Kostner envers Ziani malgré ses efforts déployés à l’entraînement, laisse ce dernier perplexe.

Mais le joueur est déterminé à se battre dans le but de représenter au mieux l’Algérie au Mondial. La sélection semble être la seule motivation du milieu de terrain actuellement.

R.S