Westerwelle : ma visite en Algérie porte sur l’approfondissement des relations entre Alger et Berlin

Westerwelle : ma visite en Algérie porte sur l’approfondissement des relations entre Alger et Berlin

Le ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, a affirmé samedi à Alger que sa visite en Algérie portait sur la continuité de l’approfondissement des relations entre Alger et Berlin.

« Ma visite porte sur l’approfondissement continu des relations entre l’Allemagne et l’Algérie, aussi bien dans le domaine politique qu’économique », a indiqué le ministre allemand des Affaires étrangères dans une déclaration à la presse à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene.

M. Westerwelle s’est dit « réjouit » d’avoir l’occasion d’échanger différents points de vue de manière « approfondie » avec son homologue algérien, dans l »’intérêt mutuel » des deux parties.

« Les relations entre les deux pays se sont approfondies les dernières années dans le domaine politique et économique », a-t-il affirmé.

Le ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, a entamé samedi une visite de travail de deux jours en Algérie à l’invitation de son homologue algérien, Mourad Medelci.