West Ham présente une offre pour Slimani

West Ham présente une offre pour Slimani

Après avoir échoué d’engager l’attaquant algérien de l’Inter de Milan,  Ishak Belfodil, plutôt proche des Queens Park Rangers, la formation de la banlieue de Londres West Ham United, s’est penchée sur un autre algérien. Il s’agit du buteur providentiel du Sporting Lisbonne, Islam Slimani. En effet, selon Sky sport Italia, la formation anglaise de Premier League,  insensible aux buts inscrits par l’ancien Belouizdadi, aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat, aux dirigeants du Sporting. Ces derniers n’ont rien confirmé sur leur site officiel mais d’après notre source, le directeur Sportif de Lisbonne, Ignacio a bel et bien eu un entretien avec son homologue de West Ham.

Le chalenge du maintien et la perspective de jouer plus l’intéresse

Islam Slimani ne veut pas changer pour changer lui qui commence à bien prendre ses repères à Lisbonne. Seulement, la perspective de jouer plus souvent comme titulaire l’emballe. Le chalenge du maintien que propose la formation de West Hamm peut aussi l’intéresser. Islam a pour le moment refusé d’émettre le moindre commentaire sur son départ. Concentré sur son match de ce samedi face à Penafiel en Coupe de la Ligue Portugaise, le Ballon d’Or algérien 2013, a envi de jouer plus souvent, ni plus, ni moins.

Le Sporting  pourrait changer d’avis, mais…

Inflexible jusque là à propos du prêt de son international algérien Islam Slimani, la direction du Sporting de Lisbonne, va-t-elle changer d’avis ? En tout cas, l’offre de prêt de West Ham est assez intéressante sur le plan financier mais rien ne dit que Le coach des Lions du  Sporting va changer d’avis et donner son accord pour le transfert de son buteur maison.

Blessé, Islam a été préservé pour l’Académica de Halliche

Blessé au mollet, Slimani est soumis aux soins intensifs. Il s’est entraîné seul jeudi et n’a pas réintégré le groupe hier, vendredi, soit la veille du match qui attend son équipe en Coupe de la Ligue face au Penafiel. Incertain jusqu’au dernier moment, le staff technique du Sporting a décidé finalement de ne pas le convoquer pour espérer le récupérer en prévision du match face à l’Académica de Rafik Halliche.

Jardim (Ent. Sporting) : «Slimani n’a rien de méchant,  mais on ne prendra aucun risque»

Le buteur algérien du Sporting Lisbonne, Islam Slimani n’est pas sûr de disputer la rencontre de ce soir face au Penafiel. Une blessure au mollet le rend incertain. Soumis aux soins intensifs, lors des deux derniers jours, Slimani qui a raté une séance d’entraînement, ne serait pas prêt pour cette rencontre d’après son entraîneur.  La décision de sa participation se décidera ce matin. «Islam est blessé, il n’y a rien de méchant, il sera juste pour le match de la coupe de la ligue contre Penafiel mais pas sûr qu’il commence le match, on ne prendra aucun risque», a affirmé Leonardo Jardim, l’entraîneur du Sporting, lors de la conférence de presse d’avant match.