Wesselni : Nouvel ère du VTC en Algérie

jeudi 10 octobre 2019 à 16:13
Source de l'article : Algerie360.com

L’application mobile de VTC Wesselni, se fixe de nouveaux objectifs pour cette nouvelle année et s’implique avec ses futurs adhérents ‘chauffeurs’ pour une reconversion professionnelle de qualité, le rapidement possible. En effet, tout habitant des grandes villes d’Algérie : Alger, Oran, Constantine, Annaba, Blida et Bejaia, ayant un permis de conduire, avec ou sans voiture sont concernés et accueillis au sein de l’entreprise. Sachant que les prix sont les plus compétitifs sur le marché, l’entreprise donne la possibilité à ses nouveaux chauffeurs de rentabiliser certains frais avec une offre d’emploi n’incluant aucune commission sur les courses pour les deux premiers mois.

L’application mobile Wesselni, se démarque avec de nouvelles fonctionnalités adaptées au consommateur local, se préoccupant ainsi pour sa sécurité durant son déplacement, elle propose un code de sécurité unique à partager avec le chauffeur avant chaque course, cette nouvelle mise à jour comporte aussi un bouton « SOS » pour l’assistance des clients en cas de problèmes de tous genres. Ces fonctionnalités ont été élaborées et testées afin de rendre l’expérience des utilisateurs profitable et sereine.

« La mission de Wesselni est de permettre à tout le monde de pouvoir se déplacer en toute sécurité partout, tout le temps, en quelques clics et en proposant les meilleurs tarifs » : Mehdi Houari CEO Wesselni

Comment devenir chauffeur avec Wesselni ?
1. Si, vous disposez d’une voiture :
L’inscription est ouverte d’abord en ligne par le téléchargement de l’application mobile Wesselni disponible gratuitement sur les deux système Android et Ios, l’entreprise s’assurera de contacter les chauffeurs et de les invitera à déposer le dossier d’inscription qui se constitue de : acte de naissance, résidence, casier judiciaire, photos d’identité, une copie du permis de conduire ainsi qu’une copie des papiers du véhicule. Les nouveaux chauffeurs de Wesselni profiteront de deux mois n’incluant aucune commission afin de les motiver à se surpasser et assurer un service de qualité.

2. Si, vous ne disposez pas de voiture :
WESSELNI l’application VTC dispose de son propre parc automobile composé de véhicules neufs, et propose la location d’un véhicule pour toute personne souhaitant travailler au sein de l’entreprise, le prix de la location est valorisé à 3000 DZD par jour, et le paiement se fait par semaine.

Aujourd’hui, Wesselni mise sur le recrutement des chaueurs qualiés et engagés, et lance des sessions de formations pour l’utilisation sa plateforme ainsi que pour la gestion de ses futurs clients.

Mehdi HOUARI, CEO Wesselni

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
76 queries in 0,271 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5