Wellsound valide le concert de booba à alger

Wellsound valide le concert de booba à alger

La star française du rap, Booba, sera à Alger le 24 mars pour un concert exceptionnel au chapiteau du Hilton, où plus de 2 500 personnes seront attendues pour chanter avec leur idole son titre à succès « Validée ».

C’est dans le cadre de sa tournée le « D.U.C », en référence à son septième album studio, que Booba fera escale à Alger au grand chapiteau de l’hôtel Hilton, il sera accompagné de son DJ R-Wan qui est également producteur de plusieurs monstres du rap mondial, à l’instar de Snoop Dog et Fatmn Scoop.

Booba a officialisé lui-même son retour sur la scène algéroise en annonçant sur son compte Facebook la date de son prochain concert à Alger, ce qui a suscité un véritable engouement auprès de ses fans algériens qui s’arrachent d’ores et déjà les billets du concert. Il faut dire que c’est seulement le troisième concert en Algérie d’Elie Yaffa, alias Booba. Auteur de huit albums studio, et de dizaines de tubes, comme Scarface, Validé et Garde la pêche, il est considéré comme l’un des meilleurs représentants du rap français dans la planète.

Le 24 mars est donc la date à retenir pour les fans de B2O, l’ouverture des portes du grand chapiteau de l’Hilton se fera à partir de 19h, pour ce qui est des billets d’entrée, ils seront au prix de 3000 DA pour un accès standard et de 4000 DA pour l’accès VIP, avec des places tout près de la scène, par ailleurs l’organisateur a annoncé que les billets sont disponibles au niveau de l’hôtel Hilton au desk de l’accueil, mais également au restaurant Piccalilli de Dely Brahim, d’autres points de vente seront disponible sur la page facebook : WellSound.

Le concert promet d’être l’un des plus grands évènements de ce début d’année dans la scène musicale algéroise, organisé par WellSound qui reste le promoteur de spectacle privé qui produit le plus d’artistes nationaux et internationaux en Algérie, et ce dans plusieurs domaines concerts, spectacles et one man show.