WAT : Sayeh et Touil portés disparus

WAT : Sayeh et Touil  portés disparus

Les deux joueurs Sayeh et Touil n’ont donné aucun signe de vie depuis la rencontre amicale face à l’USM Blida. Un comportement qui laisse perplexe l’entraîneur Amrani et la direction du club. «Tout ce que je sais, c’est que ces deux joueurs ne sont pas revenus depuis le match de Blida. Ce qui n’est pas logique, et cela nous renseigne sur la discipline de ces deux éléments. Ils devaient nous tenir au moins au courant des raisons de leur absence», regrette amèrement le coach.

Yahla : «L’absence de Sayeh est justifiée, pas celle de Touil»

A propos de l’absence des deux joueurs, Sayeh et Touli, le président Yahla nous apprend : «Selon mes informations, l’absence de Sayeh est due à l’hospitalisation de sa mère. Mais on ignore les raisons de l’absence de Touil. Je le convoquerai lundi pour lui demander des explications.»

———————–

Aouamer se blesse

Le défenseur Aouamer a provoqué la panique lors de cette rencontre amicale. Suite à une mauvaise chute, le joueur a eu un choc à la tête en s’évanouissant pendant un moment. Les joueurs ont eu peur pour lui, avant qu’il ne reprenne conscience et quitter le terrain en laissant sa place à Rebaï.

Tours de piste pour Sidhoum, Dif, Boulemdaïs et Boudjakdji

Non concernés par le match contre l’USMBA, Sidhoum, Dif, Boulemdaïs et le gardien de but El Hadi Boudjakdji se sont contentés de tours de piste. Mis à part le dernier, les trois autres reviennent tous de blessure.

Belarbi, Mebarki et Lehbab en tenue de ville

Trois autres joueurs n’ont pas participé à la rencontre face à l’USMBA. Il s’agit de Belarbi, Mebarki et Lehbab, qui se sont présentés en tenue de ville pour suivre le match. Belarbi et Mebarki sont blessés, alors que le gardien de but, Lehbab, n’a pas été retenu pour ce match, et ce, pour des raisons techniques.

Bouali accueilli avec des fleurs

L’entraîneur Fouad Bouali a toujours la cote chez les Zianides. L’artisan de l’accession du club en première division a été accueilli avec un bouquet de fleurs avec les applaudissements nourris des supporters.

Première participation d’Ambane

La rencontre qui a opposé le WAT à l’USMBA a été marquée par la participation de Francis Ambane, absent depuis le début de la préparation pour cause de blessure. Une première pour le Camerounais sous les couleurs de son nouveau club.