WAT : Rechrouche : «On est prêts pour le MCA»

WAT : Rechrouche : «On est prêts pour le MCA»

Le milieu de terrain du WAT, en l’occurrence Kheiredine Rechouche, est très optimiste en ce qui concerne le premier match qui opposera son équipe à celle du MCA. Dans un entretien qu’il nous a accordé, le joueur évoquera la préparation de l’équipe tlemcenienne apparemment satisfaisante. Le joueur estime que l’équipe est prête pour recevoir le MCA dans une semaine.

Pouvez-vous nous parlez de votre dernier match de préparation joué jeudi ?

C’était un match très instructif sur tous les plans. Nous sommes satisfaits de cette dernière rencontre, notre bonne prestation a fait qu’on est prêts pour le championnat

Vous avez joué 9 matches amicaux depuis le début de votre stage en Tunisie, pensez-vous que ce soit suffisant pour entamer le championnat en force ?

Nous avons joué en tout et pour tout 14 matches, 5 avant notre départ en Tunisie. Nous avons réalisé des résultats plutôt positifs, ce qui nous encourage pour le premier match du championnat.

Cela veut dire que vous êtes prêts à affronter le MCA…

Il nous reste quelques détails à régler, à une semaine avant d’affronter le Mouloudia. Je pense qu’on sera prêts d’ici là.

Comment voyez-vous cette rencontre contre le MCA ?

Le MCA est un grand club, le tirage a fait qu’il sera notre premier test de la saison. De notre côté, on jouera notre match à fond avec la volonté de gagner et rien d’autre.

En plus de l’adversaire, vous jouerez ce match à domicile, ce qui peut vous mettre plus de pression…

Aucun match ne se joue sans pression, que cela soit à domicile ou à l’extérieur. Mais avec un public acquis à notre cause, la pression sera vite évacuée. Elle sera plutôt sur notre adversaire.

Une dernière question. Le report du match à vendredi ne va-t-il pas chambouler vos plans ?

Bien au contraire, cela nous arrange. Nous pourrons ainsi bien nous préparer et, surtout, récupérer nos blessés.

————————————-

Maâzouzi de retour en signe de bonne foi

Maâzouzi, le portier du WAT, est rentré hier à Tlemcen. Apparemment, le joueur est décidé de faire le premier pas de réconciliation avec son président Abdelkarim Yahla. Rappelons que Maâzouzi a quitté la ville de Tlemcen il ya quelques jours après avoir constaté un retard dans son payement.

«Je veux leur prouver que je ne suis pas une personne à problème»

Nous avons décidé de prendre contact avec le concerné pour confirmer l’information. L’ancien gardien de l’USMA nous a confié par téléphone que «je suis de retour à Tlemcen, je veux leur prouver que je ne suis pas un joueur à problème. Je vais m’entretenir avec mes supérieurs afin de tirer tout cela au clair».