C’est encore loin d’être fini ! Si l’entraîneur Abdelkader Amrani a écarté de nombreux joueurs depuis la reprise des entraînements, vu qu’ils n’ont pas montré un visage assez séduisant aux yeux du staff technique, le cas du duo Chellali-Meftah reste plus compliqué. Mécontents de leur sort, les deux joueurs menacent de revenir durant les jours prochains pour reprendre le travail avec le groupe, soit en forçant le coach à les réintégrer, soit en obligeant la direction à payer une grosse indemnité pour avoir résilié leurs contrats, eux qui ont même pris des photos avec le maillot bleu et blanc… Le duo a touché une première tranche au moment de signer. En plus de signer le contrat d’une manière officielle, le duo Chellali-Meftah a aussi touché une première tranche de la prime de signature, se considérant de la sorte comme de nouveaux joueurs de l’effectif widadi, après avoir négocié avec les dirigeants tlémcéniens.
Au départ, passer des tests n’était pas prévu !
Le grand hic dans cette affaire, c’est que les joueurs convoités par la direction n’ont pas été prévenus, au moment de signer, qu’ils allaient passer des tests, vu qu’ils n’ont pas proposé leurs services, comme c’est le cas des joueurs passés par l’opération détection des jeunes talents.
Amrani a décidé de ne garder que les meilleurs
L’entraîneur Amrani nous a confié qu’il a pris la décision de voir à l’œuvre les nouveaux joueurs, à l’exception des éléments qui ont déjà évolué parmi l’élite, afin de ne garder que les meilleurs, prenant la décision, après quelques séances entraînements, d’écarter le duo cité auparavant.
La direction devant un véritable casse-tête
Si, pour le coach Amrani, le cas de ce duo est de l’histoire ancienne, c’est assez différent pour la direction, qui n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec les deux joueurs pour résilier à l’amiable leurs contrats, tout en récupérant la somme offerte comme première tranche, soit plus de 100 millions de centimes.
Qui est le fautif et le grand perdant au final ?
S’il est difficile de trouver la bonne réponse à cette question, notamment pour désigner le grand coupable, vu que chaque partie œuvre pour l’intérêt du club, on ignore quelle sera la fin de ce feuilleton,
vu que les deux joueurs menacent même de reprendre les entraînements durant les jours à venir… Affaire à suivre….
Aoumeur, 12e recrue du WAT !
Après un suspense qui aura duré quelques heures, le désormais ex-défenseur du CRB, Abdelmalek Aoumeur, a signé, durant la soirée de lundi, un contrat de deux ans en faveur du club phare des Zianides, devenant de la sorte la douzième recrue officielle durant ce mercato estival.
La signature de Sayah et Bouzidi prévue hier
En plus de Aoumeur, la direction a prévu, durant la journée d’hier, de concrétiser la venue de l’attaquant de l’USMA, Sayah, qui sera cédé au WAT à titre de prêt, comme c’est le cas de son coéquipier, Rafik Maâzouzi, alors que le défenseur central, Bouzidi (EN militaire), pourra lui aussi signer son contrat, mais en passant des tests, vu que Amrani ne connaît pas réellement le niveau du joueur.
Boudjakdji, la cerise sur le gâteau ?
Alors que l’axe de la défense est d’ores et déjà considéré comme le maillon faible du WAT avant même d’entamer la saison, le public tlemcénien rêve d’un retournement de situation dans le dossier Boudjakdji, surtout que la direction n’arrive toujours pas à dénicher un défenseur central de qualité, au point même d’évoquer la piste d’Ismaïl Diss, libéré par l’Entente de Sétif.