WAT : Préparation sur fond de crise financière !

WAT : Préparation sur fond de crise financière !

Les joueurs du Widad de Tlemcen continuent à se préparer en prévision de la reprise du championnat en travaillant d’arrache-pied depuis le mois de juillet. Si les coéquipiers de Mebarki ont répondu convenablement à la charge de travail et au programme imposé par Amrani notamment durant le mois de jeûne et en pleine canicule sans la moindre réclamation, il faut dire que la crise financière qui frappe de plein fouet le club risque d’avoir raison du groupe voire gâcher le travail accompli depuis plusieurs semaines. Les efforts du président du club de trouver une solution à cette éternelle crise financière se sont avérés vains puisque la situation reste inchangée au grand dam des dirigeants du WA Tlemcen et des membres de l’encadrement technique qui tablent sur un début en trombe de leur équipe cette saison.

—————-



Repos aujourd’hui

Après une semaine de travail intense durant laquelle l’équipe du Widad de Tlemcen a livré deux matches amicaux, le premier face à l’USM Blida et le second contre l’USM Bel Abbès hier en fin d’après-midi,  les joueurs bénéficieront aujourd’hui d’une journée de repos.  Un programme aussi chargé que la semaine passée attend les coéquipiers de Belgherri.

L’infirmerie commence à se vider

L’équipe commence à récupérer certains joueurs blessés, à l’image de Sidhoum et Ambane qui ont réintégré le groupe au travail. Le staff technique fait actuellement le nécessaire pour récupérer Mebarki et Hachem qui ont raté une grande partie de la préparation d’intersaison. Ces derniers seront incertains pour le début de la saison.

Mebarki ôte le plâtre

Le défenseur Mebarki vient d’ôter le plâtre qu’il a porté depuis sa blessure lors de la joute amicale face à la JS Saoura il y a de cela plus d’un mois. Le joueur devra reprendre le chemin des entraînements la semaine prochaine où il sera certainement soumis à une préparation spéciale. «Je viens de me débarrasser du plâtre que j’ai porté pendant presque un mois. J’ai effectué une IRM et tout va bien pour moi. J’ai eu l’autorisation du médecin pour reprendre les entraînements la semaine prochaine car l’état de mon pied ne nécessite pas une longue période de rééducation», affirme le joueur en question.