Même s’il s’est montré très déçu par le faux-pas concédé par son équipe avant-hier face au NA Hussein Day, l’entraîneur du WA Tlemcen, Neghiz a affirmé à l’issue de cette rencontre qu’il faut tout faire pour se ressaisir le plus rapidement possible : «Il est vrai que nous sommes déçu par ce faux-pas auquel on ne s’attendait pas. Je pense que nous méritions de décrocher les trois points de ce match. Malheureusement, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. A présent, il ne sert à rien de continuer à parler de ce match. Il va falloir se pencher sur nos prochaines rencontres à commencer par celle qui va nous opposer ce week-end à l’USM Bel Abbes.»
——–
Sidhoum suspendu face à l’USMBA
Après avoir pris part à tous les matchs du Widad en championnat cette saison, le joueur milieu de terrain, Sidhoum ne participera pas au choc de la prochaine journée de la compétition qui opposera le WAT au leader de la Ligue2, l’USMBA. Et pour cause, Sidhoum sera suspendu pour cette rencontre après avoir écopé avant-hier de son quatrième avertissement.
Séance de décrassage hier, repos aujourd’hui
Les gars de la ville des Zianides ont effectué hier matin une légère séance de décrassage après le match disputé vendredi face au NA Hussein Dey. Cette séance a été suivie d’une séance de sauna. Aujourd’hui, les coéquipiers de Layati seront au repos avant de reprendre demain le chemin des entraînements en prévision du match de vendredi prochain face au leader de la Ligue, l’USM Bel Abbes.
Première défaite de la saison pour les U21
Tout comme leurs ainés, les U21 Du WAT ont concédé avant-hier leur premier revers de la saison. Les espoirs du Widad Tlemcen ont été battus sur le score d’un but à zéro par le NAHD. A l’issue de cette 6ème journée, le WAT a perdu son fauteuil de leader au profit du CA Batna qui est désormais le nouveau leader du championnat.