Parti l’été dernier au CSC, après une saison assez honorable au WAT, le défenseur central Abdelkader Messaoudi continue d’alimenter l’actualité au sein de la maison widadie. Après son retour avorté lors du récent mercato, l’ex-joueur de l’USMAn exige actuellement de percevoir ses arriérés, lui qui n’a toujours pas encaissé quatre mois de salaires lors de l’exercice 2011-12.
Un huissier de justice a contacté la direction
En voulant récupérer son dû de manière professionnelle, le joueur a pris la décision de laisser le soin à un huissier de justice de contacter la direction tlemcénienne, voulant de la sorte régler ce litige à l’amiable, mais aussi et surtout dans les plus brefs délais.
Il était tout prêt de revenir lors de ce mercato
Si le joueur a attendu plusieurs mois avant de faire cette démarche, c’est pour la simple raison qu’il était tout près de revenir lors du récent mercato hivernal, lui qui ne joue que très rarement au CSC depuis le début de saison. Le natif de Aïn Témouchent avait, donc, grand espoir de relancer sa carrière de nouveau au WAT lors de la phase retour, sauf que les dirigeants widadis se sont contentés de quatre nouvelles recrues seulement au final.
Il va compliquer son cas en prévision d‘un prochain retour
Alors que le coach Benyellès n’était nullement contre le retour de Messaoudi, ce dernier, qui ne fait pas l’unanimité aux yeux des dirigeants, risque de compliquer davantage son cas, surtout si sa requête, qui reste légitime, pourra causer des problèmes à la bonne marche du club, qui souffre toujours de la crise financière, lui qui devra rebondir la saison prochaine certainement ailleurs qu’au CSC.
Match d’application hier matin
Afin de poursuivre la préparation pour le déplacement à Bordj, l’entraîneur Abdelkrim Benyellès, qui reste très optimiste à l’idée de revenir avec une troisième victoire de suite face au CABBA, pour le compte de la dix-septième journée, a programmé un match d’application, hier matin, au stade des Trois Frères Zerga, afin de permettre aux Bleu et Blanc de s’adapter à ce genre de pelouse, eux qui ont pris l’habitude d’évoluer sur du gazon naturel.
Tiza souffre toujours des adducteurs
Même s’il a fourni deux prestations très honorables face au MCA et la JSK, le latéral gauche, Amine Tiza, souffre néanmoins de douleurs aux adducteurs, qui le privent de jouer à 100 % de ses moyens. Absent hier matin, le natif de Blida a passé une radio qui n’a rien révélé de grave, mais cela nécessite forcément un peu de repos, sauf que le joueur est très motivé à l’idée de faire le nécessaire pour ne pas rater le match du CABBA, en espérant aider ses coéquipiers à réussir un troisième résultat positif en ce début d’année 2013.
Othmane Riyad Baba Ahmed