Après un nul réalisé contre Amizour et une large défaite concédée face au MO Béjaïa, le Widad de Tlemcen vient de terminer dernier de ce tournoi d’Akli. Un bilan qui vient de confirmer le rendement des Tlemcéniens au stage de la Tunisie, où l’équipe a enregistré trois défaites en quatre matchs et un seul succès. Bien qu’il s’agisse de matchs de préparation, il faut dire que les résultats techniques risquent de marquer moralement les joueurs, avant l’entame du championnat de Ligue 2 par un périlleux déplacement à Batna. Il faut également signaler l’erreur de la direction qui n’a pas su gérer ce déplacement de Béjaïa, en se rendant à Oran et embarquer à Alger avant de continuer le chemin jusqu’à la ville de Yemma Gouraya par route. Un scénario qu’il faudra bien éviter le week-end prochain, avant de prendre part à la rencontre face à Batna.
Mebarki expulsé après 5’ de jeu
La fausse note de ce match contre le MO Béjaïa a été certainement l’expulsion du défenseur central du Widad de Tlemcen, Sofiane Mebarki, après seulement cinq minutes de jeu. Le défenseur du WAT, qui a énergiquement contesté une décision de l’arbitre, a été immédiatement renvoyé par l’arbitre de la rencontre. Bien qu’il soit substitué par son camarade Brahimi Fayçal, le joueur expérimenté a laissé un grand vide au sein de sa defense qui n’a résisté que 40’ aux assauts de l’équipe adverse, en encaissant trois buts.
Benyacine sort sur blessure
L’arrière droit Kada Benyacine n’a pas été très chanceux au cours de cette rencontre. Aligné en seconde mi-temps, le joueur ne s’est produit qu’un quart d’heure durant, après s’être blessé à la cheville droite. Une blessure qui l’a contraint de quitter le terrain et céder sa place au joueur expulsé, Mebarki Sofiane.