WAT : Le Widad dès aujourd’hui à Annaba

WAT : Le Widad dès aujourd’hui à Annaba
wat-le-widad-des-aujourdhui-a-annaba.jpg

Forts de leur belle entame de championnat, les gars de la cité des Zianides se rendront dès aujourd’hui à Annaba avec un espoir, gros comme ça, de rester sur cette dynamique de bons résultats. Vainqueurs de l’ASK, après avoir arraché le nul à Batna contre le MSPB, les Widadis, qui n’ont pas encore goûté à la défaite, se déplaceront à l’antique Hippone en conquérants. Le départ de la délégation tlemcénienne est prévu à partir de ce matin où ils rallieront l’aéroport d’Oran pour s’envoler directement vers Annaba. La mise au vert des coéquipiers de Tebbal aura lieu à El Hadjar.

La prime perçue

Les joueurs du Widad de Tlemcen ont perçu, avant leur départ pour Annaba, la prime de victoire contre l’AS Khroub, fixée à trois millions de centimes. Les gars des Zianides pourront toucher quatre millions de plus si jamais ils parviennent à revenir avec les trois points de la victoire du côté d’Annaba. Dans tous les cas, les joueurs donnent l’impression d’être très motivés à l’idée de revenir avec le succès de ce déplacement qui les mènera à l’Est du pays.

Sakhraoui au sifflet

La rencontre qui mettra aux prises l’USM Annaba avec le Widad de Tlemcen, demain, sera dirigée par Sakhraoui. Le moins que l’on puisse dire, au sujet de cet arbitre, est qu’il n’a pas porté chance aux gars des Zianides la saison passée. Les trois matchs durant lesquels il a officié le WAT, se sont tous soldés par des défaites respectivement face à l’ESS, le CSC et le MCEE. Le WAT espère mettre un terme à cette malédiction avec ce referee.

——————-

Un match de suspension pour Mebarki

Le solide défenseur du WA Tlemcen, Mebarki, vient d’écoper d’un seul match de suspension, suite à son expulsion contre l’AS Khroub. Le joueur, qui a également écopé d’une amende de 3 millions de centimes, effectuera son retour dans l’axe central de l’équipe à l’occasion du prochain match.

La direction s’oppose au retour de Zouak

Apparemment, le défenseur émigré, Ouassama Zouak, ne fera plus partie de l’effectif du WA Tlemcen. Encore sous contrat avec les Bleu et Blanc, le joueur, qui a raté toute la préparation d’intersaison avec l’équipe, aurait formulé le désir d’intégrer le Widad. La direction du club s’est formellement opposée à son retour et devra résilier dans les prochains jours son contrat, tout en régularisant sa situation financière. «En plus du fait qu’il n’ait pas donné signe de vie durant toute cette période, le joueur n’a pas répondu aux mises en demeure adressées par la direction du WAT. Pour nous, le cas Zouak n’est plus d’actualité. Il est en abandon de poste», dira le porte-parole du WAT avant d’enchaîner :  «Nous allons faire part au joueur de notre décision par écrit».