WAT : Henkouche opte pour un match d’application

WAT : Henkouche opte pour un match d’application
Alors que le nouvel entraîneur widadi, Mohammed Henkouche, avait souhaité voir ses poulains à l’oeuvre durant une rencontre amicale dans l’après- midi d’hier au stade Birouana face à la formation voisine de l’IRB Maghnia, les dirigeants de cette dernière ont dû s’excuser à la dernière minute de ne pouvoir disputer ce match. Ce qui a contraint l’ex-coach du CRB à se contenter d’un match d’application dans la matinée d’hier.

Hebri et Boukhari toujours en solo

Souffrant de quelques bobos physiques, Hebri et Boukhari qui ont eu du mal à finir la partie face à l’Entente, s’entraînent depuis en solo. Les deux joueurs  tiennent à reprendre du service le plus tôt possible, vu le poids du premier qui n’est autre que le capitaine d’équipe, alors que Boukhari est le seul attaquant de métier que possède le coach Henkouche dans son effectif.

Bachiri souffre de la cheville

Elément essentiel dans le onze widadi, le défenseur Redouane Bachiri, qui a pris part au match d’application, a dû sortir avant le coup de sifflet final à cause de fortes douleurs au pied. Toutefois, il n’y a  rien d’alarmant non plus, vu que le natif de Maghnia devra dès demain reprendre les entraînements sans le moindre problème avec le reste du groupe.

Belgherie, doucement mais sûrement

Touché aux adducteurs tout juste avant le déplacement à Sétif, le milieu de terrain Rabie Belgherie, qui a raté la rencontre face à l’Entente, a repris les entraînements avec l’espoir de récupérer l’intégralité de ses moyens, afin de reprendre sa place dans le onze rentrant dès la réception de l’USMA, le week-end prochain.

Henkouche attend avec impatience le prochain mercato

Contraint de faire avec le groupe actuel, l’entraîneur Mohammed Henkouche, qui n’a pas effectué le moindre changement face à l’Entente, n’est pas vraiment satisfait de l’effectif widadi. C’est la raison pour laquelle il espére réussir un probant parcours d’ici la trêve hivernale, avant d’effectuer un recrutement massif, pour renforcer en grande partie le registre offensif.