WAT : Contrairement aux rumeurs annonçant sa libération… : Boudjema : «Jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours au WAT»

WAT : Contrairement aux rumeurs annonçant sa libération… : Boudjema : «Jusqu’à preuve du contraire,  je suis toujours au WAT»
wat-contrairement-aux-rumeurs-annoncant-sa-liberation-boudjema-jusqua-preuve-du-contraire-je-suis-toujours-au-wat.jpg

Annoncé comme étant libéré par le staff technique, après le dernier match amical disputé jeudi soir au stade de Aïn Témouchent face à la JSS (défaite du WAT 2-1), le milieu de terrain offensif, Karim Boudjema, a tenu à démentir cette information, en nous apprenant qu’il est toujours avec le groupe, en attendant de reprendre les entraînements aujourd’hui, après deux jours de repos accordés aux Bleu et Blanc, suite au premier stage bloqué d’une semaine à Tlemcen.

Il trouve de plus en plus ses marques

En rejoignant le groupe la semaine dernière pour effectuer des tests, le milieu de terrain offensif nous a confié qu’il est en train de trouver peu à peu ses marques et ses repères au sein du  club phare des Zianides, en louant la bonne ambiance entre les joueurs mais aussi avec les membres du staff technique. Il nous fera même savoir qu’il a tissé des liens d’amitié avec certains d’entre eux.

Il espère montrer encore plus lors du prochain match amical

Laissé sur le banc au coup d’envoi de la partie face à la JSS, Karim Boudjema, qui a failli marquer un but en seconde période, sait qu’il n’a pas encore dévoilé la totalité de son talent. Ce dernier espère profiter d’un temps de jeu plus conséquent, afin de montrer un visage encore plus séduisant durant le prochain match amical et prouver qu’il a largement le niveau requis pour décrocher une licence au WAT.

Personne ne lui a parlé de libération

Concernant les rumeurs de sa libération, le joueur émigré s’est dit surpris de lire cela dans les journaux, vu que personne au club, que ce soit les membres du staff ou dirigeants, ne l’a informé de cela, en attendant tranquillement de reprendre les entraînements, vu qu’il est encore en période d’essai.

Il a d’autres contacts en Algérie, mais la priorité reste le WAT

Avant de finir notre discussion avec Karim Boudjema, celui qui a déjà effectué des tests durant le mercato hivernal dernier au WAT ne manque pas de propositions ailleurs,  notamment en Algérie, sauf qu’il est totalement concentré sur son avenir à Tlemcen, en voulant décrocher un contrat et relancer sa carrière.

Plusieurs rumeurs de libération circulent

En plus de la rumeur Boudjema, d’autres joueurs comme Benameur et Laoubi sont eux aussi cités comme étant libérés, sauf qu’il n’y a rien d’officiel à l’heure actuelle, en attendant une confirmation de la part de la direction ou du staff technique. Une décision sera certainement prise à l’occasion du match retour face à la JSS.

————————-

L’USMBA ou l’USR en cas de refus de la JSS ?

En plus du flou total qui entoure les noms des joueurs libérés, ainsi que la possibilité de faire appel à un nouveau technicien, avant que la direction ne confirme le maintien de Amrani à la tête des Bleu et Blanc, la rencontre amicale face à la JS Soura risque de ne pas avoir lieu au final. Et pour preuve, la direction songe à remplacer le nouveau promu parmi l’élite par le club voisin de l’USMBA, ou simplement l’équipe locale de l’US Remchi.