Nomme nouveau manager du WAT, Kamel Hebri est très occupé ces derniers jours. L’ancien capitaine widadi multiplie les réunions avec les dirigeants, pour contacter les joueurs ciblés qui viendront renforcer l’effectif tlemcénien la saison prochaine. Une lourde tâche attend donc le jeune retraité qui veut bâtir une grande équipe.
Il devra conclure avec Neghiz aujourd’hui
Même si les négociations sont dans une étape très avancée, Kamel Hebri devra rencontrer l’entraîneur Nabil Neghir pour discuter des derniers détails, avant de signer le contrat de manière officielle.
Kherris et Yadel pour l’épauler
Après les excellents résultats enregistrés avec le club du CRB Aïn Fekroun, Nabil Neghiz, qui pourra se targuer d’avoir quitté ses fonctions avec le statut de champion de D2, devra démarrer une nouvelle aventure au WAT. Mais au lieu d’exiger de ramener ses propres adjoints, il est très motivé à l’idée de collaborer avec deux enfants du club, à savoir Kheiredinne Kherris et Djawed Yadel.
Un second rendez-vous avec Boulahbib
En plus de conclure avec Nabil Neghiz, Kamel Hebri aura un second rendez-vous important durant la journée d’aujourd’hui. L’ancien défenseur de la JSK et de la JSMB devra rencontrer le dirigeant du CSC, Boulahbib, afin de négocier avec lui la lettre de libération de Bennai. Vu le désir du WAT d’enrôler un ou deux éléments du club constantinois, un échange n’est nullement à écarter, au lieu d’encaisser une somme d’argent pour libérer l’ancien attaquant de l’USMH.
Sameur ne sera pas bradé
Si le départ de Noureddine Bennai n’est nullement une perte, vu que le joueur n’a rien montré d’extraordinaire durant une saison entière, malgré un statut d’élément important, la direction n’est pas vraiment chaude à l’idée de négocier le départ de Sameur. Si le joueur a émis le vœu de changer d’air, lui qui est régulièrement maltraité par les supporters, les nouveaux dirigeants n’ont pas l’intention de lâcher facilement un joueur de la trempe de Sameur, capable de d’apporter un plus considérable au WAT.
Benaouameur n’est pas une priorité
Alors que l’intérêt du WAT pour un retour de Hichem Mezaïr est réel, en débutant même les pourparlers avec l’ancien portier international, ce n’est nullement le cas avec le défenseur de l’ASMO, Akram Benaouameur. Il ne s’agit que d’une simple proposition d’un manager, sans pour autant entamer les négociations de manière sérieuse.
Quatre recrues avant vendredi ?
Sans pour autant connaître le moindre nom, le manager général, Kamel Hebri, nous a confié qu’il est en contact avancé avec quelques éléments qui ont déjà porté le maillot des Bleu et Blanc par le passé. En s’attendant de conclure avec quatre joueurs avant même la journée de vendredi, ce qui va à coup sûr rassurer les supporters widadis.
Benkalfat officiellement installé président ce jeudi
Même si le groupe Meliani à d’ores et déjà pris les commandes du WAT, le nom du nouveau président n’a pas été divulgué jusqu’à présent. Après une longue hésitation entre les deux actionnaires Denouni et Benkalfat, c’est finalement ce dernier qui serait installé officiellement président du club durant la journée de jeudi.