Wael Jassar illumine “Layali Cirta”

Wael Jassar illumine “Layali Cirta”

Comptant le plus grand nombre de ses fans en Algérie, le chanteur libanais Wael Jassar s’est dit très fier de se retrouver pour la deuxième fois à Constantine.

Connu pour être une star très romantique, l’artiste s’est également fait plaisir lors de son concert à la grande salle de spectacle de Constantine dans le cadre de la manifestation «Layali Cirta», à l’initiative de l’Onci en chantant les plus beaux tubes au sein même de son public. En effet, il quitte la scène pour rejoindre ses fans. Un geste de reconnaissance par lequel il a impressionné tous les présents. La star était autant subjuguée par cette foule qu’elle a qualifiée de merveilleuse.

Composé de familles, de jeunes filles et jeunes hommes, le public ne ratera pas l’occasion de prendre des photos avec son idole. La scène était émouvante. Sans répit, le chanteur offre avec sa voix particulière des mélodies très romantiques conjuguées à des paroles d’une rare beauté, exprimant l’amour, la fidélité et la sincérité. Son rythme musical authentique est aussi singulier que sa voix, qui donne ainsi un timbre personnalisé à ses chansons. La foule nombreuse qui a assisté à son spectacle en voulait encore. Wael Jassar, ne manquera pas dans son point de presse animé juste avant son spectacle, de répondre avec précision aux questions des journalistes.

D’abord, sur sa carrière, mais aussi sur son admiration pour Khaled. Comme beaucoup d’artistes, l’hôte de Constantine qui se produira aussi bien à Alger qu’à Oran saisira l’occasion pour dénoncer la violence dans le monde, les guerres par procuration, assurant que le monde mérite de vivre en paix. Sa pensée va vers les peuples opprimés, notamment dans le Monde arabe. Il souligne que l’artiste doit jouer un rôle pour répandre les graines de la paix et c’est même un devoir. Il s’est montré très sensible aux maux que vivent certains pays. Dans ses déclarations, l’artiste a insisté sur le fait que le public algérien demeure l’un des plus importants du fait dira-t-il qu’il compte parmi ses fans le nombre le plus élevé en Algérie. Pour lui c’est une grande fierté et un renom. Exprimant sa considération sans réserve envers l’Algérie, Wael Jassar soutient que c’est un honneur pour lui d’être dans ce pays.