Wael Gomaâ : «Le danger viendra de Ziani, Matmour et Belhadj»

Wael Gomaâ : «Le danger viendra de Ziani, Matmour et Belhadj»

Le défenseur égyptien Wael Gomaâ a accordé un entretien au journal Al Goumhouria dans lequel il tenait à assurer aux Egyptiens qu’ils battront l’Algérie et iront au Mondial. Le défenseur d’Al Ahly, à l’instar de Samir Zaher, a accusé l’Algérie du mauvais accueil qui leur a été réservé lors du match aller. Il affirme que l’Egypte l’emportera lors des 90 minutes et ce, sans utiliser d’autres moyens détournés.

«Nous sommes  les champions d’Afrique et nous nous qualifierons  au Mondial»

«Nous sommes les champions d’Afrique deux fois de suite, ce qui veut dire que notre génération possède les meilleurs joueurs du continent. Et c’est pour cette raison que nous sommes capables de passer en Coupe du monde, puisque nous le méritons. Le match se déroulera sur nos terres et devant notre public, personne ne nous empêchera de gagner et se qualifier au Mondial.»

«Nous sommes prêts à l’emporter  par 3 à 0»

«La sélection algérienne possède en son sein un groupe d’excellents joueurs évoluant en Europe, mais leur absence des Coupes d’Afrique ne leur permet pas de s’illustrer. Une fois, l’occasion est venue ils ont prouvé qu’ils sont de grands joueurs. Mais nous leur ferons des milliers de calculs, et nous sommes prêts à l’emporter sur un score de 3 à 0 pour arriver au Mondial.»

«Ils nous ont accueillis  avec des fleurs à l’aéroport, mais ils nous ont empêchés de dormir»

«La majorité de nos joueurs et moi-même préfèrent dormir tôt, mais 75% des joueurs n’ont pas pu le faire à cause du tapage causé par les supporters algériens et qui a duré jusqu’au petit matin. Le peuple égyptien est bon et généreux. L’équipe algérienne ne subira pas le même sort, et nous allons jouer au football et rien d’autre. Nous allons gagner sans user des pratiques utilisées contre nous.»