WA Tlemcen: La dernière ligne droite pour le Widad

mardi 13 août 2019 à 8:56
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Chergui Abdelghani

Le club phare de la capitale des Zianides, le WAT, a clôturé jeudi dernier son stage bloqué à Lalla Setti sur les hauteurs de Tlemcen par une dernière confrontation amicale face au NAHD, qui a eu lieu au stade Embarek Boucif d’Aïn Témouchent et qui s’est soldée par la victoire des protégés de l’entraineur Aziz Abbès sur le score de 1 but à 0. «Le résultat n’est pas important, mais cela fait toujours du bien de gagner, bien évidemment. Nous avons bien travaillé au cours de ce stage et j’espère qu’on sera récompensés par la suite», a expliqué l’expérimenté attaquant du Widad, Hadj Bouguèche. De son côté, l’entraineur Aziz Abbès a estimé que les objectifs de ce stage ont été atteints à 80%. «Il faut dire que malgré l’arrivée tardive de quelques joueurs, nous sommes parvenus à effectuer 17 séances pendant ce regroupement, à raison de deux séances par jour, ce qui est très encourageant, d’autant que nous avons également pu disputer quatre matches amicaux», a précisé le coach tlemcenien. 

Pour sa part, le jeune espoir promu en seniors, Wassini, dont on dit le plus grand bien, n’a pas caché sa joie de faire partie de l’équipe première et d’avoir participé à ce stage bloqué : «Sincèrement, l’ambiance dans le groupe était plutôt familiale et conviviale. Nous avons travaillé dans un climat sain et joyeux. On espère maintenant aller loin dans ce championnat afin d’atteindre nos objectifs. Croyez-moi, je suis très heureux d’être parmi ce groupe. Et puis, je tiens à féliciter mes coéquipiers pour m’avoir aidé à m’adapter très vite. C’est un honneur pour moi de porter le maillot de ce club mythique. C’est comme une récompense. J’espère que maintenant, je pourrai montrer de belles choses. En ce qui concerne mon objectif personnel, il s’agit bien sûr de travailler pour mieux défendre le maillot du Widad». 

Pour les dirigeants, ce stage à Lalla Setti qui a coûté environ 315 millions de centimes, est une réussite totale sur tous les plans. Ils espèrent que cette fois-ci le Widad ne ratera pas son objectif comme ce fut le cas la saison précédente où il fut coiffé sur le poteau par l’ASO Chlef. Dans le camp des supporters, tout le monde est optimiste et croit dur comme fer en la réussite du WAT version Aziz Abbès pour la saison 2019-2020. 

Pour rappel, lors des quatre matches amicaux disputés par le WAT, l’équipe a inscrit cinq buts, contre deux encaissés. 

Lors de la première journée, le Widad se rendra à Béjaïa pour défier le dernier finaliste de la Coupe d’Algérie, la JSMB, avant d’accueillir l’ASK, promu cette saison en Ligue 2.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
78 queries in 0,286 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5