WA Tlemcen: Biskra, un cap important pour le Widad

WA Tlemcen: Biskra, un cap important pour le Widad

Cherigui Abdelghani

WA Tlemcen: Biskra, un cap important pour le Widad
Après avoir passé avec succès l’avant-dernier tour régional de la Coupe d’Algérie en éliminant la JS Emir Abdelkader par le score sans appel de 4 buts à 0, le WAT doit à présent se consacrer au championnat, et ce périlleux déplacement à Biskra pour y affronter l’USB locale.

En effet, les protégés de Fouad Bouali ont repris le chemin des entraînements lundi pour préparer leur prochaine sortie dans la capitale des Ziban.

Une bonne ambiance règne au sein du groupe, décidé plus que jamais à engranger le meilleur résultat possible afin d’éliminer un concurrent direct et conserver la place de leader du groupe.

Cette rencontre, considérée comme l’affiche de la 14e journée, pourrait constituer un tournant important de cette phase aller du championnat de Ligue 2. Sur le plan de l’effectif, le Widad abordera ce match avec toutes ses forces, le groupe se portant mieux après une série de cinq matches sans défaite.

L’autre satisfecit à mettre au crédit des capés de Bouali est, sans conteste, la régularisation de leurs mensualités jusqu’au 31 décembre de l’année en cours.

D’ailleurs, l’entraîneur Bouali ne pouvait pas espérer une meilleure motivation pour préparer les échéances de la phase aller.

Conscient de l’importance de la prochaine rencontre de Biskra, le coach tlemcénien a demandé aux joueurs d’oublier leur qualification en Coupe d’Algérie, et de songer uniquement à ce rendez-vous face aux Biskris. Cela dit, le patron de la barre technique du WAT a fait du match contre la JSEA une étape de préparation en prévision du match de l’USB. « Après la qualification en coupe, place au championnat.

On doit se préparer sur tous les plans pour affronter comme il convient l’US Biskra. Ce sera notre premier objectif », a martelé Fouad Bouali. Dans le camp des supporters, tout le monde s’attend à voir les joueurs retourner à Tlemcen avec un bon résultat et ce, en attendant le grand choc qui aura lieu le vendredi 30 novembre au stade Akid-Lotfi face à l’ASO Chlef, pour le compte de l’ultime journée de la phase aller du championnat de Ligue 2. C’est dire que les prochaines semaines s’annoncent palpitantes pour les Tlemcéniens.