Voyages Marseille – Alger : Corsica Linea change son programme

Voyages Marseille – Alger : Corsica Linea change son programme

De nouvelles actions sont menées partout en France, dans le cadre de la grève contre la réforme des retraites. En effet, depuis quelques semaines, les voyageurs algériens dans ce pays ne cessent de retarder et de reprogrammer leurs voyages vers le territoire national.

Le secteur des transports en France et le trafic s’annonce à nouveau perturbé en ce lundi 20 mars 2023. En tout cas, du côté de la compagnie maritime française Corsica Linea, qui revient avec un nouveau communiqué pour annoncer des changements dans son programme de traversées depuis et vers l’Algérie.

Corsica Linea annonce des changements dans son programme

En effet, dans un communiqué publié sur sa page officielle, Corsica Linea annonce quelques changements dans son programme de traversées entre le port de Marseille et celui d’Alger. En effet, en raison du mouvement social, les horaires de ses voyages ont été modifiés.

Ces modifications concernent les traversées :

  •  Marseille – Alger, prévue pour le 21 mars 2023 à 20 h 00, au lieu de 11 h 00. Les présentations au niveau de la porte 1 du port de Marseille se feront à partir de 13 h 00 ;
  • Alger – Marseille, programmée pour le 22 mars 2023, à 18 h 00 au lieu de 12 h 00.

Encore une fois la compagnie corse rappelle que les voyageurs concernés par ces traversées recevront des SMS les informant de ces modifications de programmes.

Des voyageurs algériens bloqués au ports de Marseille

Le programme de lacompagnie maritime corse a été lourdement impacté par cet interminable mouvement de greve qui touche plusieurs secteurs d’activité en France. En effet, le transporteur maritime a du à annuler plusieurs de ses traversées et retarder d’autres.

Parmis ces dernières, l’annulation des voyages prevus pour le 18 mars derniers. A cause de ces annulations plusieurs voyageurs algériens sont restés bloqués au niveau du port de Marseille à attendre dans leur vehicules devant les portes desesperemment fermées.

Comme solution pour ce programme, Corsica Linea a programmé une traveersée pour faire voyager ses passagers vers leur destination. La compagnie maritime corse propose egalement un remboursement integral des frais du billet pour les voyageurs impactés par ces annulations.


| À LIRE AUSSI :

>> Traversées vers l’Algérie : Trasmediterránea dévoile son programme d’été 2023
>> Vols New York – Alger : Air France baisse ses prix pour avril 2023