Voyager à petit prix vers l’Algérie : voici les prix des billets d’ASL Airlines pour septembre 2023

Voyager à petit prix vers l’Algérie : voici les prix des billets d’ASL Airlines pour septembre 2023

Bien que certains voyageurs optent pour l’été pour programmer leurs vacances, d’autres préfèrent voyager durant les mois encadrant la saison estivale. Notamment pendant le mois de septembre. En effet, ces voyageurs profiteront des promotions et des bons plans affichés par les différentes compagnies aériennes, dont ASL Airlines.

Dans ce sillage, cette compagnie aérienne française affiche déjà ses bons plans pour le mois de septembre 2023. En effet, des billets à destination de l’Algérie sont disponibles, sur son site de réservation, à des prix réduits.

Vols Paris – Bejaia : des billets à partir de 85 euros chez ASL Airlines

Il est vrai que les pendant ce mois de juillet et août les prix des billets chez ASL Airlines explosent. Cependant, ces tarifs connaîtront une baisse de leur niveau pour permettre aux voyageurs de la compagnie de profiter de quelques bons plans.

Sont concernés par cette nouvelle offre d’ASL Airlines les voyages programmés au départ de l’aéroport de Paris CDG vers celui d’Abbane Ramdane à Bejaia. Pour la période allant du 14 août jusqu’au 16 septembre 2023, la compagnie aérienne française propose en vente ses billets en aller simple au prix de 105.52 euros sur cette ligne.

ASL airlines

Les prix d’ASL Airlines pour septembre 2023

Par ailleurs, à partir du 18 septembre 2023, ce tarif baissera davantage jusqu’à atteindre la barre des 85.52 euros. Rappelons, ce tarif concerne les allers simples au départ de l’aéroport de Paris CDG vers celui de Bejaia. Ces bons plans d’ASL Airlines s’inscrivent dans le cadre de l’offre Basic de la compagne.

Cette dernière inclut seulement un bagage en cabine de 10 kg. Par ailleurs, cette compagnie aérienne précise sur son site de réservation que les billets achetés dans le cadre de cette offre sont modifiables avec des frais avant vols et offre aux voyageurs la possibilité de choisir leurs sièges dans le vol en question.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols Perpignan – Oran : ASL Airlines casse les prix pour août 2023

>> Vols vers Constantine : voici les meilleurs bons plans de Transavia pour août 2023