Vols vers Montréal : voici les nouveaux tarifs d’Air Algérie pour avril 2024

Vols vers Montréal : voici les nouveaux tarifs d’Air Algérie pour avril 2024

La compagnie aérienne nationale a précédemment annoncé le lancement de ses promotions pour ce mois de ramadan 2024. Une nouvelle offre tarifaire qui concerne de nombreuses destinations desservies par le transporteur aérien sur le continent européen.

Mais qu’en est-il des vols de la compagnie depuis et vers le Canada ?. Rappelons, cette ligne fait partie des routes aériennes les plus fréquentées par les voyageurs algériens.

Air Algérie : des vols vers le Canada à partir de 35 330 dinars algériens

En effet, Air Algérie assure la desserte de la ligne Alger – Montréal à raison de plusieurs vols par semaine, un créneau partagé avec son homologue Air Canada, qui propose la desserte des mêmes destinations. En ce qui concerne les tarifs de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie affiche quelques promotions pour ce mois d’avril 2024.

Sur son site de réservation, le pavillon national propose ses billets de voyage en aller simple à partir de 35 330 dinars algériens. C’est le cas des vols programmés pendant la période allant du 2 au 9 avril 2024. Par ailleurs, ce tarif donne droit à une pièce de 10 kg de bagage en cabine et deux pièces de bagages en soute de 23 kg chacune.

Dans le sens inverse, Air Algérie affiche ses billets de voyage au départ de l’aéroport de Montréal Trudeau vers celui de Houari Boumediene à Alger à partir de 481.80 dollars canadiens. Un tarif qui reste avantageux, pour les membres de la diaspora qui souhaitent voyager pendant le mois d’avril prochain. Il est important d’indiquer que le nombre de sièges disponibles à ce prix est très limité.

Air Algérie poursuit l’opération de remboursement des billets Covid jusqu’au 31 décembre 2024

Dans un récent communiqué, la compagnie aérienne nationale est revenue sur le déroulement de l’opération de remboursement des billets non utilisés durant la crise pandémique du covid-19. En effet, Air Algérie invite les passagers concernés à se reprocher de ses agences ou au niveau des agences de voyages concernées pour obtenir une compensation du billet en question.

De plus, Air Algérie indique que cette opération se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2024, pour permettre à un grand nombre de voyageurs de se faire rembourser.


À LIRE AUSSI :

>> Billetterie : Algérie Ferries lance sa nouvelle plateforme de réservation en ligne
>> Billets non utilisés à cause du Covid : Air Algérie fait une annonce importante