Vols vers la Russie : Air Algérie renforce son programme

Vols vers la Russie : Air Algérie renforce son programme

Selon président directeur général d’Air Algérie, la compagnie aérienne nationale reprendra la totalité de sa capacité dès mars 2023. Dans ce sillage, Air Algérie prévoit de reprendre d’anciennes lignes aériennes et de renforcer son programme des vols sur les routes déjà existantes.

Par ailleurs, comme nous l’avons déjà rapporté dans les colonnes d’Algérie 360, le transporteur aérien national prévoit le renforcement de son programme vers la France, mais aussi l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne vers la Jordanie, Air Algérie sera en concurrence directe avec Royal Jordanien sr cette route. Air Algérie poursuit cette démarche de renforcement avec un autre Pays.

Air Algérie se renforce à Moscou

Aéroport de Moscou, Russie

Aéroport de Moscou, Russie

Il s’agit cette fois-ci de la Russie. En effet, cette annonce a été faite par le biais d’un communiqué de l’ambassade de l’Algérie à Moscou, qui fait part du nouveau programme d’Air Algérie vers la capitale de la Russie. Ce nouveau programme qui a déjà pris effet depuis le 26 février dernier comprend trois liaisons en aller-retour.

Selon le communiqué de l’ambassade d’Algérie à Moscou, Air Algérie prévoit d’assurer la desserte de la Russie au départ de l’aéroport d’Alger comme suit :

  • Vendredi, le départ programmé à 08 h 15 et arrivée à 14 h 55 ;
  • Dimanche, le départ prévu à 20 h 30, arrivée à 03 h 10 ;
  • Mardi, l’aller est programmé à 20 h 30 pour une arrivée à 03 h 10.

Pour les vols retours :

  • Vendredi, les départs prévus à 15 h 55, l’arrivée à 18 h 50 ;
  • Lundi, départ à 04 h 10, arrivée prévue à 07 h 05 ;
  • Mercredi, départ à 04 h 10, arrivée programmée à 07 h 05.

Par ailleurs, sur son site de réservation. Air Algérie affiche ses billets au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de Moscou au prix de 68 769 dinars algériens. En ce qui concerne les vols programmés dans le sens Moscou – Alger. Ceux-ci sont commercialisés à hauteur de 78 297 dinars algériens. En revanche, il importe de rappeler que cette destination fait partie de celles en promotion chez Air Algérie.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols internationaux : jusqu’à 40% de réduction chez Air Algérie

>> Vols été 2023 : plusieurs nouveautés au programme d’Air Algérie