Vols vers la France : Air Algérie dévoile un nouveau tarif

Vols vers la France : Air Algérie dévoile un nouveau tarif

Au cours du mois de janvier dernier, la compagnie nationale aérienne a ouvert les ventes pour son programme des vols prévu pour la prochaine saison estivale. Une opportunité pour les voyageurs algériens qui souhaitent programmer dès maintenant leurs vacances d’été.

Cependant, qui dit saison estivale dit hausse des prix chez les compagnies aériennes. Dans ce cas, ces passagers guettent les différents comparateurs de vols et les sites de réservation à la recherche de quelques bons plans leur permettant de soulager leur budget voyage.

D’autres passagers veulent aussi profiter de quelques promotions, sont ceux qui souhaitent voyager avant la saison estivale. Dans ce sillage, Air Algérie vient de dévoiler une nouvelle offre pour ses voyageurs sur le réseau international.

Vols internationaux : nouvelle offre chez Air Algérie

Dans un communiqué publié dans la soirée du dimanche 12 février 2023, Air Algérie dévoile une nouvelle offre pour ces passagers. Il s’agit du tarif « Gift » qui permet aux passagers algériens de voyager à destinations de la France 21510 dinars algériens.

Mais ce n’est pas tout. Ce nouveau tarif Air Algérie concerne également le réseau international, à l’exception de Dubaï, Caire et Barcelone. Et ce, à partir de 24 240 dinars algériens. Par ailleurs, Air Algérie précise que son nouveau tarif est valable pour toute réservation allant du 13 au 16 février 2023. Mais aussi pour les voyages programmés jusqu’au 10 juin 2023.

Dans le même communiqué, Air Algérie précise que cette offre n’est pas soumise aux frais de changements. Elle est valable dans la limite de la disponibilité des sièges.

Air Algérie relance sa ligne Alger – Pékin

Dans un autre dossier, Air Algérie a relancé, il y a quelques jours, sa ligne aérienne reliant entre l’aéroport d’Alger et celui de Pékin en Chine. Notamment à raison de deux vols par semaine, tous les dimanches et jeudis. Par ailleurs, pour rejoindre cette destination, le gouvernement chinois exige le respect de certaines mesures sanitaires.

C’est ce qui ressort d’un précédent communiqué de la compagnie nationale aérienne. En effet, Air Algérie précise que les voyageurs vers la Chine doivent présenter un test PCR négatif, datant de moins de 48 heures avant le vol. Une mesure qui a été instaurée pour assurer la sécurité des voyageurs vers ce pays.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols internationaux : Air Algérie relance sa ligne vers la Chine

>> Reprise des vols Alger – Pékin : Air Algérie révèle les conditions d’entrée