K. A.
Le dispositif de sécurité mis en place par les services de la Sûreté de wilaya d’Oran continue de donner ses fruits avec l’arrestation de 26 individus dans la période allant du 6 au 9 janvier; selon un bilan des services de la police judiciaire. Ainsi, 6 personnes ont été arrêtées pour détention et port d’armes prohibées et 6 armes blanches saisies, 9 individus recherchés dans différentes affaires de crimes et délits ont été aussi appréhendés.
Les policiers ont arrêté 5 personnes pour détention et commercialisation de stupéfiants. De même que pas moins de 152,3g de kif traité ont été saisis. Six personnes ont, aussi, été appréhendées pour vol ce qui porte à 26 le nombre global des personnes arrêtées. Par ailleurs, 11 interventions ont été effectuées durant cette période par les effectifs de la Sûreté et ce, dans le cadre du renforcement et la lutte contre la criminalité, sous toutes ses formes.
Ces interventions se sont soldées par l’arrestation de 5 personnes dans différentes affaires. Le bilan global des personnes arrêtées en 4 jours est de 31 individus.