Vols Jijel – Marseille : Air Algérie met en vente ses billets

Vols Jijel – Marseille : Air Algérie met en vente ses billets

Lors d’une séance plénière de l’Assemblée populaire nationale, le ministre des Transports, Kamel Beldjoud, a fait savoir que la compagnie aérienne nationale retrouvera le plein de ses capacités, dès le mois de Mars 2023. Notamment, suite à la remise en service de 11 avions de la compagnie, qui sont actuellement en maintenance.

Dans le cadre du renforcement de son programme avec de nouvelles destinations, Air Algérie avait précédemment annoncé la reprise de ses liaisons au départ de l’aéroport de Houari Boumediene vers Pékin en Chine. Une autre ligne aérienne est très attendue par les membres de la diaspora, est celle reliant entre Jijel et Marseille.

Pour rappel, le ministre des Transports a précédemment annoncé que l’ouverture de cette ligne est prévue pour le mois de mars 2023. Visiblement, Air Algérie a décidé d’accélérer les choses et de mettre en vente ses billets vers ces destinations.

Air Algérie met en vente ses vols Marseille – Jijel

Sur le site de réservation d’Air Algérie, les billets de voyage entre l’aéroport de Marseille et celui de Jijel sont déjà mis en vente. En effet, dans son programme, la compagnie nationale aérienne prévoit d’assurer la desserte de cette nouvelle route, à raison de deux vols par semaine. Notamment, tous les mardis et vendredis. Conformément à son programme mis en vente, le premier vol est prévu pour le 28 mars 2023.

Les départs depuis l’aéroport de Marseille auront lieu à partir de 12 h 45, pour une arrivée à l’aéroport de Ferhat Abbas à 13 h 05. Par ailleurs, les vols retours, ceux-ci seront également assurés au même rythme. En ce qui concerne les prix, Air Algérie affiche ses billets à partir de 147.94 euros pour l’aller simple.  En revanche, Air Algérie n’a encore pas fait l’annonce officielle de l’ouverture de cette nouvelle ligne.

Air Algérie

Aperçu des prix affichés par Air Algérie pour le lancement de sa nouvelle ligne Jijel Marseille

Des promotions chez Air Algérie

Pour la reprise de ses liaisons entre Pékin et Alger, Air Algérie a mis en promotion ses allers-retours. Elle propose ses voyages au prix de 94670 dinars algériens. Par ailleurs, revenant sur les tarifs d’Air Algérie, le ministre du transport, en réponse à la question d’un député, a fait part de la disponibilité d’un pack promotionnel sur les vols de la compagnie vers différentes destinations.

Beldjoud précise également que ces nouveaux tarifs de la compagnie ont été favorablement accueillis par les clients d’Air Algérie.


| À LIRE AUSSI :

>> Flotte Air Algérie : reprise à 100% de ses capacité en mars 2023

>> Lancement de vols directs Alger – New York : où en est le projet ?

>> Vols internationaux : Air Algérie relance sa ligne vers la Chine