Vols internationaux : Air Algérie relance sa ligne vers la Chine

Vols internationaux : Air Algérie relance sa ligne vers la Chine

Le président directeur général d’Air Algérie, Yacine Benslimane, a précédemment fait savoir que sa compagnie aérienne reprendra ses capacités d’avant la pandémie du Covid-19, dès le mois de mars 2023. Dans ce sillage, en plus de l’ouverture de nouvelles lignes aériennes vers les pays de l’Afrique, Air Algérie déploie tous ces efforts pour relancer ses anciennes lignes aériennes au niveau international.

C’est ce qui ressort également du nouveau communiqué d’Air Algérie, publié aujourd’hui le 1 février 2023. En effet, le transporteur national aérien, vient d’annoncer la reprise de ses vols sur l’une de ses anciennes routes. Notamment celles à destination de la Chine.

Aéroport de Pékin

Aéroport de Pékin en Chine

Air Algérie reprend ses vols vers Pékin et lance des promotions

Dans son communiqué, Air Algérie annonce la reprise de ses vols vers Pékin en Chine, au départ de la capitale Alger. La compagnie aérienne nationale prévoit d’assurer sur cette ligne deux vols par semaine. Soit tous les dimanches et jeudis.

Par ailleurs, Air Algérie assurera son vol (AH3060) au départ de l’aéroport de Houari Boumediene à partir de 12 h 20, pour une arrivée, à Pékin, le lendemain vers 7 h 10 du matin. Le premier départ vers la Chine est programmé pour le 19 février 2023.

Air Algérie a également annoncé une autre bonne nouvelle pour ces voyageurs à destination de Pékin. En effet, pour la reprise de cette ligne aérienne, Air Algérie propose pour ses passagers de réserver leur vol, en aller-retour, au prix de 94 670 DA.

Cette offre est valable pour toutes les réservations, avant le 28 février 2023. Mais aussi pour tous les voyages programmés jusqu’au 28 octobre 2023.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols depuis la France : les prix d’Air Algérie pour le ramadan 2023

>> Vols depuis Alger : Transavia lance des promotions pour février 2023