Vols France – Algérie : ASL Airlines annonce une nouvelle promotion

Vols France – Algérie : ASL Airlines annonce une nouvelle promotion

La compagnie aérienne française, ASL Airlines, tente par tous les moyens d’offrir les meilleurs tarifs à ces clients. Comme nous l’avons déjà vu, dans les colonnes d’Algérie 360, ce transporteur aérien prévoit déjà de baisser ces prix pour le prochain mois de novembre 2022. Et propose des billets au départ de Paris vers l’Algérie à partir de 79 euros.

Par ailleurs, à l’occasion de l’organisation du premier salon algérien de l’immobilier en France, notamment le Sina Paris 2022, ASL Airlines, offre pour les visiteurs une réduction de 12% sur le prix des billets vers le territoire national.

En ce mercredi 12 octobre, cette compagnie française a décidé de tenter un nouveau coup. Et a dévoilé une nouvelle offre promotionnelle.

Vols vers l’Algérie : ASL Airlines dévoile une nouvelle offre promotionnelle

En effet, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, ASL Airlines a annoncé une nouvelle offre promotionnelle. Elle propose pour ses voyageurs de bénéficier de 10% de réduction sur tous ses vols entre la France et l’Algérie. Et ce, grâce à son code promo.

Pour profiter d’une telle réduction, il convient de saisir le code ” ASL10*” dans le champs dédié au code promo au moment de la réservation. Ainsi, si vous envisagez de réserver un billet entre Paris et Alger à 140 euros, en appliquant ce code promo d’ASl Airlines, vous n’aurez qu’à payer 126 euros pour un aller simple. Avec, notamment, un bagage en cabine de 10 Kg.

Cette offre promotionnelle s’applique également sur les billets de la ligne Lille – Oran. Ces derniers sont commercialisés sur le site de la compagnie au prix de 200 euros selon les tarifs “Standard” d’ASL Airlines. Avec la réduction de 10%, le prix de ce billet en aller simple sera de 180 euros. L’offre “Standard” de la compagnie inclut 10 Kg de bagage en cabine et un bagage en soute de 23 Kg.

Pour rappel, ASL Airlines a, récemment, annoncé le transfert de ses vols. En effet, désormais, tous les vols de la ligne Oran – Lille, seront effectués à partir de la nouvelle aérogare de l’aéroport Ahmed Benbella.