Vols depuis le Canada: des allers-retours en promotion chez Air Algérie

Vols depuis le Canada: des allers-retours en promotion chez Air Algérie

En ce moment, la compagnie aérienne nationale fait profiter ses clients de plusieurs offres promotionnelles. En effet, elle propose pour les membres de son programme de fidélité jusqu’à 40% de réduction sur ses vols domestiques et internationaux.

Mais qu’en est-il des autres clients qui ne sont pas membres d’Air Algérie Plus ? Pour déterminer à quel niveau Air Algérie commercialise ses billets, nous avons procédé à une simulation des prix sur sa ligne depuis le Canada vers l’Algérie.

Vols Montréal – Alger : des billets à partir de 503$ chez Air Algérie

Beaucoup de ressortissants algériens établis au Canada préfèrent passer le ramadan prochain en Algérie. Dans ce cas, ce début du mois de mars est la meilleure période pour réserver son billet vers l’Algérie. Surtout, qu’en ce moment Air Algérie propose des prix intéressants pour cette destination.

En effet, sur son site de réservation, Air Algérie affiche ses billets au départ de Montréal vers la capitale Alger à partir de 503 dollars canadiens. Ce tarif, on le retrouve sur plusieurs vols programmés dans le cadre de l’offre en aller-retour, pour ce mois de Mars 2023. Dont les voyages en aller prévus pour le 15 et le 17 mars 2023. Par ailleurs, d’autres, vols sont disponibles également au prix de 672 dollars canadiens pour les vols en dates du 18 mars 2023.

Par ailleurs, en ce qui concerne les vols de retours, notamment dans le sens Alger – Montréal, Air Algérie propose ses billets à partir de 450 dollars canadiens. Ainsi, un billet en aller-retour coutera chez Air Algérie à partir de 1122 dollars. D’autres billets sont également disponibles au prix de 1511 dollars canadiens.

Les membres du programme de fidélité “Air Algérie” plus pourront d’une réduction de 40% sur ces vols. Mais aussi une multitude d’avantages liés à ce programme.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols internationaux : jusqu’à 40% de réduction chez Air Algérie
>> Reprise des vols vers la Jordanie : Air Algérie lance une promotion