Vols au départ d’Alger : Transavia baisse ses prix pour décembre 2023

Vols au départ d’Alger : Transavia baisse ses prix pour décembre 2023

Le dernier mois de l’année est souvent la période qui permet aux retardataires de programmer leurs vacances de fin d’année. Et de profiter de ces fêtes pour passer des moments inoubliables en famille à l’étranger. Cependant, l’augmentation des prix des billets de voyage en cette période freine les projets de certains voyageurs.

Pour vous permettre de réaliser des économies sur votre budget voyage en cette période, nous avons établi une simulation des prix chez la low cost Transavia vous vous dénichez les meilleurs bons plans de ce mois de décembre 2023.

Vols au départ d’Alger : voici les prix de Transavia pour la fin d’année 2023

Sur son site de réservation, Transavia offre un large choix de destinations pour les passagers qui voyagent au départ d’Alger. Parmi ces routes, celle qui dessert l’aéroport de Nantes en France depuis Alger. Sur cette ligne, la compagnie low cost propose ses billets de voyage à partir de 64 euros pour un aller simple.

Les meilleures dates de réservation sont le 3, 7, 10, 14 et 31 décembre 2023, où les vols Nantes – Alger sont affichés à un tarif qui varie entre 86 et 91 euros. En revanche, dans le sens allant d’Alger vers Nantes, les bons plans de Transavia sont programmés pour les dates du 22, 24, 26 et 29 décembre 2023, où les billets sont proposés aux prix de 64 et 72 euros.

Qu’en est-il des autres lignes de Transavia ?

Par ailleurs, sur la route aérienne Alger – Montpellier, les billets de Transavia sont proposés à partir de 83 euros. C’est le cas pour les vols programmés en date du 2, 9, 16, 26 et 30 décembre prochains. Une autre ligne qui profite de la baisse des prix de Transavia, est celle qui relie entre l’aéroport d’Alger et celui Lyon. Dans le sens Lyon – Alger, les billets de Transavia sont commercialisés à partir de 93 euros, pour les voyages programmés en date du 3, 10 et 31 décembre prochains.

Transavia

Aperçu des prix de Transavia pour décembre 2023.

Dans le sens du retour, notamment, Alger – Lyon, cette compagnie low cost affiche ses vols à partir de 58 euros. En effet, pour profiter de ce tarif, il convient de réserver son billet en date du 17, 18 et 20 décembre 2023. Pour la dernière semaine de ce mois de décembre, les vols de Transavia sont proposés au prix de 64 euros.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols vers Alger : ASL Airlines prolonge ses promotions pour le Cyber Monday

>> Black Friday : Air Algérie lance une vente flash de billets à tarifs très réduits