Volleyball – Super Division: Un chaud derby à Béjaïa

Volleyball – Super Division: Un chaud derby à Béjaïa

Ali Sadji

Volleyball – Super Division: Un chaud derby à Béjaïa

  Cette septième journée qui se déroulera aujourd’hui s’annonce prometteuse avec dans la poule Centre-Ouest le derby de la capitale des Hammadides mettant aux prises l’actuel leader du classement, le NCB, à son voisin du Machaâl de Béjaïa, troisième à trois longueurs mais avec un match en moins. Ce choc s’annonce équilibré entre ces deux formations, d’où l’indécision qui régnera en maitre.
Classé en seconde position après sa défaite surprise à M’sila, le GS Pétroliers, vice champion d’Algérie en titre, aura l’occasion de se remettre de ses émotions avec la venue à Alger d’une des lanternes rouges, l’O. El-Kseur, et pourrait se replacer, étant donné qu’il n’accuse que deux points de retard sur le premier avec un match en moins. La seconde lanterne rouge, le PO Chlef, reçoit pour sa part le tombeur du GSP, le RC M’sila en l’occurrence, une rencontre qui s’annonce difficile pour les locaux. Au sein de la poule Centre-Est, où le CRB Bordj Bou-Arréridj a repris le fauteuil de leader, le champion d’Algérie évoluera sur ses terres face à l’ES Tadjenanet, une rencontre qui devrait logiquement tourner à l’avantage du recevant.
Par ailleurs, l’ES Sétif effectuera un déplacement problématique chez le voisin, l’EF Aïn-Azel, alors que la lanterne rouge, la JSC Ouled Adouane, sera devant son public face à l’OMK El-Milia, un match difficile pour les locaux.