Volleyball – Super Division – Play-down: Duel au sommet à Aïn Azel

mardi 25 juin 2019 à 8:27
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Ali Sadji

  A l’occasion de cette onzième journée, nous aurons droit à une affiche alléchante entre les deux formations occupant le haut du tableau, soit le second du classement, l’EF Aïn Azel qui reçoit le leader, l’ES Tadjenanet, dans une rencontre où il sera surtout question de suprématie. Les deux protagonistes ont certes déjà assuré l’essentiel, qui est le maintien parmi l’élite, mais ce genre de choc est toujours aussi important sur le plan moral.

Aïn Azel, qui a perdu sa pole position au profit de son adversaire du jour lors de la neuvième journée à l’issue de sa défaite à Béjaïa, aura là une belle occasion de reprendre sa place en tête, un seul point séparant les deux équipes. Il est évidement que l’avantage du public pourrait s’avérer déterminant pour les locaux. Pour ce qui est des poursuivants, le MB Béjaïa, battu à M’sila la journée précédente, devrait pouvoir se racheter à domicile face à El-Kseur, mais gare à cette formation de l’OEK qui enchaîne les bons résultats depuis la huitième journée, alignant au passage deux victoires d’affilée à Batna face à la JMB et à domicile devant la JSC Ouled Adouane, ce qui lui a permis de s’éloigner quelque peu de la zone des relégables.

Pour le PO Chlef, dans une position peu confortable, il s’agira surtout de battre le RC M’sila pour engranger de précieux points, mais ce ne sera pas chose aisée face à une formation solide. Enfin, l’autre équipe en danger, la JM Batna sera en appel à Aïn Kebira face à la JSC Ouled Adouane, favorite dans cette rencontre, du moins sur le papier. 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
78 queries in 0,382 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5