Volley-ball – Super Division – Play-down: Le MB Bejaia pour rester seul en tête

jeudi 18 avril 2019 à 8:17
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. S.

Volley-ball – Super Division – Play-down: Le MB Bejaia pour rester seul en tête

Le Machaâl Bejaia, qui partage actuellement la première place du classement en compagnie de l’ES Tadjenanet, pourrait profiter de l’absence de son rival dont la rencontre de ce second tournoi du play-down contre le PO Chlef a été reportée à une date ultérieure pour prendre seul provisoirement la pole position au classement. Pour réaliser cet objectif, il faudra bien sûr une victoire à Aïn Azel devant la formation locale de l’EFAA.
Ce n’est pas gagné d’avance car cette équipe, battue lors du premier tournoi à Aïn Kebira par la JSCOA, voudra absolument se refaire une santé, ce qui est fort possible. Quant à la JSC Ouled Adouane, qui a bien démarré ce play-off avec une victoire, elle tentera de récidiver en déplacement, cette fois à M’sila où le RCM est dans l’obligation de gagner après sa défaite à Batna.

Mais ce dernier, afin de ne pas se laisser distancer, ne l’entendra certes pas de la même oreille. Pour sa part, la JM Batna, qui a battu M’sila lors du précédent tournoi, se déplacera à El-Kseur sans trop de soucis car l’OEK, lanterne rouge du classement, pourrait bien connaître à nouveau le goût amer de la défaite.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,239 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5