Volkswagen Group : SEAT, nouveau sponsor de la sélection espagnole de football

mercredi 23 mai 2018 à 19:30
Source de l'article : Autoalgerie.com

Seat est devenu l’un des nouveaux sponsors de l’Équipe Nationale Espagnole de football suite à l’accord signé entre le constructeur automobile et la Fédération Royale Espagnole de Football permettant à la marque de figurer parmi les principaux partenaires jusqu’en mars 2021.

De plus, Seat sera désormais la voiture officielle de l’équipe et l’un de ses sponsors lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, débutant le 14 juin prochain ainsi que de l’Euro 2020, qui se déroule dans 11 pays. Seat fera ses débuts en tant que sponsor de l’équipe le 3 juin prochain lors du match amical contre la Suisse qui se déroulera à Villarreal. A partir de cette date et jusqu’en mars 2021, la société sera présente à un minimum de 15 matchs qui se dérouleront en Espagne. L’accord comprend également, entre autres, des activités promotionnelles avec certains joueurs, précise le communiqué de la marque.

Le Président de SEAT, Luca de Meo, a souligné « en sponsorisant l’Équipe Nationale Espagnole de football, SEAT s’associe à une équipe gagnante à un moment où l’entreprise rencontre également des succès importants ». De plus, il a ajouté que « cet accord vise à associer SEAT en tant que marque du peuple espagnol et à nous rassembler autour d’une passion commune qui est le football, le sport le plus populaire et le meilleur tremplin pour permettre à l’esprit de la marque de gagner en visibilité et de continuer à se développer en Espagne et en Europe ainsi que dans le monde entier ».

Par ailleurs, Marcelino Maté, Président du Comité Directeur de la RFEF, s’est félicité « de la collaboration sincère et loyale que nous avons trouvée avec SEAT, une marque de référence sur le marché européen qui nous accompagnera main dans la main jusqu’en 2021. La Fédération Royale Espagnole de Football est pleinement consciente de l’importance de cet accord et des avantages qui en découlent ». Mr Maté a déclaré que « les liens entre l’Équipe Nationale et SEAT seront forts, intenses, amicaux et avantageux pour les deux parties. Aujourd’hui, le football espagnol à son plus haut niveau avec l’Équipe Nationale et Seat, une entreprise leader dans son secteur, ont un objectif commun : la Coupe du Monde 2018 ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,245 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5