Volkswagen Group : Croquis officiels de la nouvelle Volkswagen Jetta

jeudi 14 décembre 2017 à 21:04
Source de l'article : Autoalgerie.com

La nouvelle génération de la Volkswagen Jetta fera ses débuts le mois de janvier prochain lors du prochain Salon de Detroit et s’annonce à travers des croquis officiels.

Second modèle le plus vendu de Volkswagen avec quasiment un million de ventes l’année dernière, la Jetta va bientôt se renouveler avec une première sortie officielle au mois de janvier durant le Salon de Détroit, rendez-vous d’un marché nord-américain d’une grande importance pour ce modèle.

En attendant sa présentation, les croquis officiels dévoilent ce qui semble une « mini Arteon » et dont l’influence est plus que palpable sur le renouvellement de la Jetta, annonçant ainsi un design prometteur. Prometteur sauf que les fuites de photos d’un modèle a levé le voile sur ce que sera cette Volkswagen Jetta et un monde semble séparer les croquis de la réalité.

Cette série de sketchs apporte néanmoins une nouveauté puisque permettant de se faire une idée de l’habitacle de la Jetta qui rejoint les lignes des dernières productions de Volkswagen ave un intérieur l’apparition du Volkswagen Digital Cockpit.

Autre nouveauté, technique, la nouvelle Jetta profitera de la plate-forme MQB ce dont profitera à l’habitabilité de la nouvelle venue et devrait utiliser les motorisations connues telles que les 1.4 TSi 150ch, 1.8 TSi 180ch et le 2.0 TSi avec environs 220ch et qui devrait animer les versions GLi.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,188 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5